www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2025-10-15
17:08 Le Ministre de l'Information Gabar a diffusé une émission ridicule qui se voulait être en faveur du gouvernement [loyauté -0.2] : Kramarades de tous horizons, l'heure est grave !

Il fallait que ça arrive, mais les largesses de l'Empire Brun ont fini par déteindre sur nous.
A peine lancés dans une reconstruction progressive, un redémarrage lent mais constant de nos institutions, une reconquête tête par tête de nos kramarades disséminés aux 4 coins du Cybermonde rond ...
Voici que des missiles nous tombent sur la tête et viennent perturber notre inexorable retour.

L'Empire, de manière volontaire ou non, a déclaré la guerre au reste du Cybermonde.
Malgré une riposte immédiate chirurgicale, et par la volonté de ne pas participer à une escalade grossière à l'échelle nucléaire, le gouvernement a préféré en rester là, pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu.
Le Bonheur l'emportait alors, en permettant à tous les peuples de ne pas craindre d'autres frappes immondes.

Néanmoins, la situation devenant de plus en plus tendue pour l'Empire, notamment face à l'Alliance tricolore, ou quelque soit son nom, composée du Khanat, du Royaume et du Paradigme, certains de leurs ressortissant ont commencé à lâchement s'en prendre à notre renaissante nation.

La Gouverneure de Slavonie, s'exprime de manière assez véhémente à l'encontre de la République. Un de nos ressortissants en manque de réédukation ayant commis des exactions en son seul nom, elle s'octroie le droit de menacer à demi-mot l'ensemble de notre nation, malgré une clémence impressionnante de notre part.

La République cherche la manière la plus juste, celle qui nous fera tous sortir grandi, qui amènera le Bonheur le plus retentissant, pour sortir de cette situation. Et à ce titre, je pense que nous devons tous prendre quelques minutes pour apprécier le Bonheur que nous avons de vivre au sein de la Glorieuse !
01:14 Le Ministre de l'Économie b0gd4n D'Arken a modifié les prix maximum.
00:01 La République de Kraland récolte 1840 FK d'impôts et paie 810 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 850 FK (isolés 450 FK, jeunesse 50 FK, production 350 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 9 FK, Ministère de la Guerre 18 FK, Ministère de la Justice 36 FK, Ministère des Affaires Etrangères 27 FK, Ministère de l'Economie 9 FK, Ministère de la Recherche 9 FK, Ministère de l'Intérieur 18 FK, Ministère de l'Information 9 FK, Ministère des Services Secrets 9 FK, Ministère du Travail 36 FK.
2025-10-14
23:24 La Première Ministre Belle Valkyry Étoiles et Boas a nommé Edgard le Canard au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
22:26 [*b]Ninoo[*b] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Mal Cher Kramarades Kidovsky.

J’ai votre attention ?
Non je demande car il semble que jusqu’à maintenant ce n’était pas le cas vu votre discours qui trouve pourtant toutes ses réponses dans les miens qui ont précédé.
Mais je ne vous en veux pas, je sais parfaitement toute l’attention dont les mâles sont capables.
D’où ma robe rouge. Je me suis dit que cela aiderait à vous capter un peu plus cette dernière.
Surement en vain.

Donc ai-je toujours votre attention à ce point ?
Si oui, dites juste fenouil. C’est pour voir.

Mal maintenant pour vous répondre.
Je vous dirais Mal d’aller réécouter mes vociférations quand à ma prétendue vendetta personnelle.
Mais je doute une nouvelle fois de votre capacité à y entendre ce qui explique le pourquoi de cette situation. Alors même si comme toute les fois précédentes où il a fallu tenter de communiquer avec vous et vous faire comprendre que la Slavonie n’en avait plus rien à faire de la République ; je vais surement faire cela en vain, au moins le cybermonde, car vous avez choisi d’étendre cela sur la place publique, pourra en profiter et se faire un avis déjà ma foi surement Mal tranché sur vos capacités de compréhension et votre talent à l’affabulation quand au désir d’autrui.

Donc vous pensez que cela ne concerne qu’une vendetta prétendument personnelle contre Palerme ?
Que faites vous alors de Solara, Kralandaise de passeport, ou Mal même votre DSS, Colonel K., quand à ses tentatives de destabilisations sur notre sol ?
Surement des électrons libres non impliqués dans l’appareil d’état Kralandais. Surtout un ministre, cela tombe sous le sens.
Confirmons donc des électrons libres ?
Il parait que ce terme est à la mode en ce moment, ne serait-ce que pour se dédouanner de toute responsabilité.
J’imagine donc que tout à chacun est libre de l’utiliser, c’est Chattaan qui risque d’être contente. Elle pourrait elle aussi classer tout l’Empire à ce compte avec votre bénédiction. Ce serait pratique. Une dirigeante sans responsabilité aucune quand à son peuple.

Alors non, il ne s’agit pas d’une simple vendetta personnelle, mais Mal d’une réponse aux actions répétées de vos Kramarades sur notre sol, de toute type, destruction de nos biens publics, appels à la révolution sans aucune idéologie derrière, discours de propagande. La liste est presque aussi longue que le nombre de vos concitoyens impliqués. C’est dire et non ce n’est pas un.
Mais cela vous l’auriez entendu et ne vous seriez pas ridiculisé à vous victimiser aussi vulgairement sur la place publique si mes vociférations avez trouvé un écho quelconque au sein de votre régime moribond cherchant à se justifier victime d’une agression unilatérale.
Déjà car l’intérêt d’une telle manoeuvre est nulle et je n’ai pas de temps à perdre avec une nation que notre province a ridiculisé à de multiples reprises. Acter cet état de fait une fois de plus n’est qu’une perte de temps. Hors je déteste perdre mon temps.
Et ensuite, vous ne semblez pas avoir besoin de moi pour cela.

Donc si vous me dites que vos ministres n’ont pas un pouvoir représentatif et que vos citoyens sont de cette race des fameux électrons libres, alors oui, il pourrait s’agir d’une vendetta. Et encore, il faudrait en connaitre les tenants d’origines.
Sinon, Malci d’arrêter de nous montrer chaque jour un peu plus pourquoi la République arrive très Mal à se décrédibiliser elle même.


[…]

22:26 [*b]Ninoo[*b] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : […]

Et en parlant de votre DSS, comme j’ai le micro et que ce dernier m’a contacté pour me faire part de sa réponse, n’ayant pas l’intention de remettre les pieds sur votre île sauf si vous m’y poussez, j’en profite pour lui répondre ici même.
Après tout lui aussi a décidé d’emmener le sujet sur la place cybermondiale.

Premièrement, je ne suis pas alliée avec des extraterrestres, moi je suis plutôt démons. [:î]
Hormis si vous me prouvez que les dit extraterrestres viennent d’un quelconque enfer, alors là je pourrais peut-être me reconnaitre une culpabilité à venir en pactisant avec eux.
Et pour les homards, comme les canards, je les mange. [^]]

Ensuite, il m’accuse d’avoir violé le cesser le feu.
Une erreur certes, mais je l’en excuse, il était dit assez tard, au moins au 5 ème paragraphe du discours de Chattaan ce qu’il en était de son application.
J’imagine que son attention n’a pas tenue jusque là.
Faute à sa condition de mâle.
Il était pourtant dit, le dimanche que le cessez le feu entrerait en vigueur d’ici 24h soit le lundi à l’heure de son discours. Hors mon discours d’avertissement qu’il m’est reproché d’être une violation de ce dernier était prononcé le dimanche soir, soit vous l’avez deviné avant l’entrée en vigueur du dit cessez le feu.
Je sais la temporalité à intégrer, cela est un calvaire pour vos esprits étriqués. Mais disons que c’était avant, donc pas une violation.
Par contre je pourrais quand à moi vous accuser d’une telle violation, ne serait-ce que la venu chez nous de votre commissaire de police s’étant trouvé lui déstabiliser notre loyauté 26 heure et 24 minutes après le discours Chattaan, soit 2h24 après l’entrée en vigueur du cessez le feu. Enfin si nous le considérons vu qu’il regarde la Guerre entre l’Empire et l’alliance. Sauf si de fait vous voulez intégrer la Slavonie dans cette guerre comme nation belligérante. Car c’est Mal là un conflit Slavo-RK qui nous préoccupe avant tout.
Et cela c’est sans compter à nouveau notre délicieusement muet Palerme venant jouer avec un pétard mouillé 4 heures plus tard.
Dites, s'il est muet, c’est que vous lui avez coupé la langue ?
Non je demande à tout hasard.

Violation à laquelle j’ai répondu hier soir simplement par un discours à votre attention.
Oui, j’ai été contenue et gentille. Voyez comme quoi loin de moi l’incarnation de la folle hystérique que vos petits cerveaux presque reptiliens s’imaginent.
Mais comme je vous en ai avertit la première fois, cela ne sera plus le cas si d’aventure vous voulez vous risquer à persister dans cette voix.
Et cela c’est sans parlé de tous les autres actes précédents. Mais je ne suis pas du genre à rester sur de vieilles rancunes, certains diront que c’était la guerre donc c’était justifié.

Ceci étant dit, j’imagine que si vos ministres et vos citoyens sont des électrons libres, que pouvons nous y faire ?
Enfin surtout vous. Mais dès lors votre République a-t-elle encore une légitimité à exister si elle ne fédère personne à un but commun, laissant cet individualisme dicter sa conduite ?
Oui enfin cette question est purement rhétorique car je ne m’attends à une réponse idéologiquement soutenue.
Donc ne vous torturez pas l’esprit, ce serait dommage de gâcher le peu qu’il reste.

Mal à vous.
22:13 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
La photo de Jessica est un fake. Tout le monde sait que Marguerite est aussi poilue qu'un yéti et qu'elle en est fière. C'est moche ce que certaine ne ferait pas pour essayer de rendre Donnie jaloux.
21:20 Chick N. McNuggets a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Alex Kidovsky100 %
15:43 Le Ministre de l'Intérieur Chick N. McNuggets a pris la décision d'appliquer une prime de 100 FK à l'immigration :
Futurs kamarades !

Le Bonheur vous attend en République de Kraland.

Ancien actionnaire de la Palladium Corporation en quête d'une nouvelle entreprise dans laquelle s'investir ? L'industrie minière de la République de Kraland t'ouvre ses portes ... d'ascenseur qui te déposeront directement dans la bon boyau de mine.

Ancien syndicaliste confédéré en manque de lutte sociale ? Tu vas pouvoir maintenant vivre réellement ce pour quoi tu te battais. Et plus jamais tu n'auras l'envie de manifester pour réclamer l'égalité et le travail pour tous. Premièrement parce que cela te seras interdit, pour ton bien et deuxièmement parce que l'égalité et le travail pour tous est un fait en République de Kraland.

Ancien prêtre seelien en manque de repères depuis que Celui qui Guide ne sert plus à grande chose ? Le Bonheur est un échappatoire à ta morosité d'avoir perdu la foi. Le clergé Nabla est tolérant. Jusqu'à un certain point, mais nous te laisserons le découvrir par toi-même.

Pour tous les autres, vous êtes les bienvenus aussi, car la République de Kraland est le creuset d'un nouvel ordre mondial.

Toi ! Viens donc par ici, prend cette bourse pour te payer ta première pioche et ton premier petit livre rouge. Pour le reste, c'est ton travail qui te fournira ce dont tu as besoin pour ton Bonheur.
08:53 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Alex Kidovsky, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Chère [*b]Ninoo[*b],

Cela fait plusieurs jours que je vous entends vociférer, et récemment déverser un flot d'insultes sur la Glorieuse.
Pl me semble que vous faites un amalgame, vous insultez tous les kralandais alors qu'il s'agit d'une vendetta.
Il n'y a qu'une seule personne qui est venue en Slavonie, avez vous un passif avec cette personne ?
Il semblerait que oui.
Dans ce cas soit vous réglez vos comptes entre vous et cette personne, soit vous contactez notre Première Ministre pour lui expliquer la situation.
Mais en aucun cas vous alertez tout le Cybermonde en insultant copieusement la RK.
La RK n'est pas responsable de votre vendetta.
J'espère que vous avez compris et que vous fereez le nécessaire à l'avenir.
02:02 Markham a tenté de déchirer les photos officielles du Bourgmestre (Hôtel de Ville « Administration Astroportuaire ») ! Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour cette infraction politique. Il a perdu son poste (Préfet de Police) suite à cet acte illégal.
00:01 La République de Kraland récolte 1840 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 850 FK (isolés 250 FK, jeunesse 50 FK, production 550 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 11 FK, Ministère de la Guerre 23 FK, Ministère de la Justice 45 FK, Ministère des Affaires Etrangères 34 FK, Ministère de l'Economie 11 FK, Ministère de la Recherche 11 FK, Ministère de l'Intérieur 23 FK, Ministère de l'Information 11 FK, Ministère des Services Secrets 11 FK, Ministère du Travail 45 FK.
2025-10-13
22:44 La Ministre des Affaires Étrangères du Paradigme Vert, Marguerite Cassegrain, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Déclaration officielle de Marguerite Cassegrain, Ministre de et puis merde du Paradigme Vert


Cybermonde,
Empire,


Tu nous as demandé qui serait notre interlocuteur pour le sommet entre Lee et moi.
Sachant que Lee à déjà refusé publiquement, puis a subit l'attaque d'un furet qui a probablement la rage, ça ne sera donc pas lui.
Donc sans surprise cela sera....


[=S] Livraison Kramazone!!! [=S]
[mt] Une commande express par jet privé pour madame Cassegrain !!

Marguerite ouvre le colis

🌼Mais ce sont des maillots, des bidons de gels et de la crème bronzante.
Mais c'est vrai que c'est ma lune de miel avec ma femme!!! [3)]
J'avais complétement zappé
Ca veut dire que je vais pas pouvoir aller au deux...
Bon j'ai beaucoup plus peur de ma femme que de l'EB, si je lui pose un lapin elle va me tuer!
Donc le choix est vite fait.
Donc vite un plan B...
...
Un plan C..
...
Un plan L..
L comme Lazko!!! Eureka
Mais soit sérieuse Marguerite il est...[:.]
Non il sera parfait [%(]
Et puis de toute façon j'ai personne d'autre sous la main.


Donc je disais
Empire,

Notre représentant à ce sommet sera notre régente MAE ambassadeur Lazko Vega
Réservez lui votre meilleur accueil!!!!


Et puis si il meurt c'est pas trop grave



Naturellement votre,

Marguerite Cassegrain 🌼
Ministre du Paradigme Vert
22:14 La Première Ministre Belle Valkyry Étoiles et Boas a nommé Chick N. McNuggets au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
21:52 Abbé Mizar a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Vous en voulez du chaos, et ben en voila.




21:40 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, May. [=)], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
Cybermonde,

On prendre leurs discours, on les rouler en boule, on leur faire coiffure de clown et on les renvoyer à la maison en pleurant du blush.
Vous voir les trembler ? Vous les transformer en confettis de honte, oui. On piétiner leurs certitudes comme on piétine une tarte sans viande : spectaculaire, salissant, et surtout mémorable. Quoi, il y avoir des gens qui manger ça ? Beurk ...

Quand ils vantent leurs soumission à autorité, on leur coller une pancarte Produit défectueux et on la scotche sur leur front pendant qu’ils sourient pour la photo. Dents en moins possiblement disponible !A L'Elmérienne. Ils tomberont pas par nos bombes, mais parce qu’ils glisser sur leur propre verbiage huilé.

Rassemblez vos armes comme on rassembler des couteaux de cuisine pour une bataille. L’ennemi tousse des slogans inutiles. Envoyez des messages viraux qui transforment conférences en karaoké raté.

Vous avoir faim de revanche ? Très bien, on préparer un buffet de revanche. Bouffe symbolique, servie sur plateau d’ironie. On manger leur ego à la cuillère, on arroser de sarcasme.
On avoir l'habitude, on avoir le patriarche.

Et s’ils viennent avec des menaces sérieuses, on répond par des absurdités calibrées,on lance un concours de polka avec Vodka entre leurs ministères, on remplace leurs discours officiels par des haïkus sur les chaussettes perdues. La victoire viendra par l’étrangeté. Ils ne sauront plus comment respirer devant une marée de pancartes en forme de banane. Hip !

Alors prenez vos armées, vos bombes. Prenez vos voix rauques. Rendez-leur l’air inconfortable. Comme ils avoir rendu celle du cybermonde pendant longtemps.

On n’oublie pas, mais on transforme la rancune en comédie acide.
Levez-vous, claquez des mains, faites leur croire que vous déjà gagner.

On n’a pas besoin de massue. juste d’un peu de ténacité défaite faire le reste.

L’Alliance Chromatique avance ni proie, ni pardon, seulement revanche en rire et éclat.
Invocation de Nian en cours.

May avoir soif ...




[=)][=)][=)]



19:08 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, May. [=)], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
May ne pas savoir qui se faire passer pour Tarba en coup de fil. May apprécier attention, mais jamais Tarba appeler May, Sista.

Mais promis, May se fumer un Tarpé en pensant à lui !
00:45 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, May. [=)], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
Cybermonde.


Ici l'incendière fluffy,Oui vous avoir droit au plus petit bastion d'Éloquence. Si voix vous dérange, mettez boules quies.

L'Alliance Chromatique :

[=)][=)][=)]


Bravo! Si si même aux écolos qui s'être gouré de chemin! Que la vengeance souffle sur le cybermonde. Vengez outrages. Sur vous, sur amis, famille. Que flamber bastion ennemi! Personne ne croire que Impératrice avoir contrôle sur quoi que ce soit. Tout le monde se souvenir des derniers règnes.

Je pas juger. Ma vengeance a moi est envers ce qui se terre là bas … à l'ouest. A ceux qui détruise des êtres formidables juste en existant. Avec option haleine fétide.

Montrons leur que plus jamais nous êtres des des proie faciles. Que nous être prédateurs quand on nous asticoter. Plus jamais entendre de ne pas réagir parce que eux venir tout faire exploser et voler !

Nous grugerons comme des flammes. Nous rire au nez des visas et des promesses en plastique. En plus, plastique pas être écolo.

Eux vouloir spectacle, on leur donnera spectacle mais spectacle à notre façon retour sur investissement humiliant.

Rassemblez vos lames, vos claviers, vos malices. Vos cicatrices ce sont médailles. Faites voix forte, faites rire, faites croire que vous avoir déjà gagné. Quand ils regarderont derrière eux, il voir l'absence de respect, juste de la poussière et nos pas dans la cendre.

Nous ferons plier leur arrogance par le ridicule et la peur chaotique. On voler leur assurance, on la troquera contre des moqueries.


Par la ruse et le feu, Par la nuit et la farce, L’Alliance Chromatique avance. Ni proie, ni pardon, seulement revanche et éclat.



Empire Brun.

[=)][%(][=)]


Une discutions entre dirigeants, amusez vous bien! Mais parler paix en donnant des obligations ne pas changer vision de May. Apporte preuve que M.E.G.A ne pas être dans ton dos, que tu diriger vraiment? Vous ne pas vouloir d'étranger, nous on ne plus vouloir de brun. Être clair je croire! Restez chez vous et oubliez que nous exister. Cybermonde, faites preuve de clémence pour l'Impératrice. Elle ne pas pouvoir vraiment contrôler la chose. Vous avoir besoin de libérer votre liberté, alors vous peut-être apprendre avec Grande Khan ? Ce qui expliquer rendez vous avant rendez vous ! Tadam !


00:01 LOTERIE : 16 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 360 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 1840 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1150 FK (isolés 300 FK, jeunesse 50 FK, production 800 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -4 FK, Ministère de la Guerre -8 FK, Ministère de la Justice -15 FK, Ministère des Affaires Etrangères -11 FK, Ministère de l'Economie -4 FK, Ministère de la Recherche -4 FK, Ministère de l'Intérieur -8 FK, Ministère de l'Information -4 FK, Ministère des Services Secrets -4 FK, Ministère du Travail -15 FK.
2025-10-12
23:11 Le Ministre de l'Économie b0gd4n D'Arken a distribué les richesses de son ministère à tous les citoyens impériaux, chacun a reçu 100 FK [loyauté +0.1] : Nous y revoilà, à votre santé
23:10 Le Ministre de l'Économie b0gd4n D'Arken a versé 4000 FK au Ministère des Affaires Étrangères.
22:25 Fitz a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
16:22 L'Impératrice de l'Empire Brun, Chattaan Prahaar Van L., s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[*n] Déclaration de l'Impératrice Chattaan Prahaar Van L. [*n]
Lithosuceuse reconnue de l'ordre des Pierres Fondateurs




Et qu'on laisse ma grand-mère en dehors de ça ou je vous lapide. [8(]

Je m'adresse aujourd'hui au Cybermonde, car de tous côtés, les complaintes, douce musique chantante aux oreilles de certains, ritournelles agaçantes pour d'autres, s'intensifient et le conflit dans lequel nous sommes tous impliqués s'enfonce dans des guerres d'égo.

J'ouvre une proposition au Paradigme Vert, au Khanat Elmérien et au Royaume de Ruthvénie : j'accepte de reconnaitre votre victoire militaire évidente, puisqu'à 3, voire 4, contre nous, nous avons bien évidemment perdu des biens, du terrain, sur plusieurs points, malgré nos efforts pour les défendre par tous les moyens et conserver la tête haute.

Mais j'ajouterai que :
Nous ne sommes ni un vassal du Royaume,
Ni un yack qu'on mène à la broche,
Ni une carotte qu'on arrache du sol.

L'Empire est une Nation. Avec laquelle il vous faudra composer comme voisin.
De ce fait, une démilitarisation imposée est inenvisageable, au risque de voir le conflit perdurer et s'étendre. Nous nous défendrons, nous défendrons notre souveraineté, nos valeurs et nos biens Mal acquis. [^]]

Si vous acceptez cet état de fait, je vous propose ce qui suit : un cessez-le-feu qui prendra effet d'ici 24h pour tous, l'opportunité de s'asseoir à la table des négociations avec un représentant par Empire à une date définie, et la possibilité à cette occasion de faire part de vos souhaits pour la sortie du conflit. Le cessez-le-feu s'étendra le temps que cette rencontre ait lieu et aboutisse sur un consensus. Ou non.
J'estime que les Nations qui ne feront pas un effort en ce sens seront considérées comme belliqueuses aux yeux de l'Empire et ne pourrons obtenir la quiétude.

Je serais la représentante de l'Empire et JE choisis mes interlocuteurs.
J'appelle donc la Grane Khane Tanith pour représenter le Khanat, que je vais rejoindre comme promis. J'appelle la Reine Selinda Ornix-Von Rich pour représenter le Royaume. Et je laisse le choix au Paradigme d'envoyer Marguerite Cassegrain ou Lee Helochd pour des raisons évidentes.

Prenez le temps de consulter vos proches conseillers, j'attends votre réponse.
Que Pierre vous garde parmi les schismes. Et sucez, pour le salut de votre âme et pour votre prochain.
Dolmen.
14:53 Au nom de l'organisation Twice Company, Tzuyu a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :


[*j] Tzuyu, Momo, Nayeon [*j]

Chers ONCEs,

nous sommes heureuses de vous présenter notre nouveau rayon bibliothèque.



Nous avons aussi ajouté des jeux de cartes au rayon jeux et jouets.



Nous vous souhaitons d’agréables découvertes et de belles lectures !

💖📖 Twice🌸📚
Pages 1 | 2

© kraland.org