Organisation

Vodkaïsme

Vodkaïsme (indice de gloire : 38)

Empire : République de Kraland

Siège : Kraland - Quartier sur les Eaux - Grande Raffinerie [8,2]

Fermé (adressez-vous au responsable pour en faire partie)

Ruban Exigé

« Il est où, le Bonheur, il est où ? »
A cette question, The Vega Warrior a la réponse : dans l'échange et la discussion. Contrairement à d'autres courants du Parti Unique Kralandais, le Vodkaïsme trouve sa force dans une comportement modéré de chacun. La Constitution est certes importante et fondatrice, mais ce texte n'est plus au goût du jour, et le Social-Graffitisme, c'est à dire la Révolution solidaire et permanente, puise sa force dans les relations humains, et non dans une doctrine jusqu'au-boutiste et dépassée.

« In Vod we trust ! »
Suivant les préceptes du Troisième Élu, les Vodkaïstes sont de fiers kralandais tournés vers les autres, en paix et ouverts d'esprits. Ils ne prônent pas une expansion territoriale brutale mais plutôt une découverte patiente et réciproque des nations voisines, afin que celles-ci aussi découvrent le Bonheur Universel.

« Le travail fait la force et l'alcool mène à la viktoire! »
Les Vods sont d'honnêtes travailleurs (ou presque) qui aiment profiter d'un moment tranquille autour d'un verre de liqueur de fenouil, à discuter et partager leurs opinions après leur dur labeur quotidien. Leurs plus ardents représentants portent le titre de Boyard (ou Boyarïne pour les kralandaises), en pied de nez à l’aristocratie pré-révolutionnaire.

--

Découvrez The Vega Warrior,
son site présentant le Vodkaïsme
et n'oubliez pas la Constitution !

Alcoolique militant (rang 6)

Sagas[*n]Regard Kitu (Intendant Slavonie)

Boyard pur malt (rang 3)

Grabuge Tripenfer

Buveur sympathisant (rang 1)

Narvalowsky Von Papacito

Fermer