Organisation

United Banana Kompany

United Banana Kompany (indice de gloire : 20)

Empire : République de Kraland

Siège : Bananie - Triangle d'Or - Hôtel [12,6]

Fermé (adressez-vous au responsable pour en faire partie)

Ruban Exigé

UNITED BANANA KOMPANY
Société Anonyme d'Enrichissement Durable



L'United Banana Kompany est une entreprise bananière Palladionaute, symbole du Banano-Kapitalisme et de l'exploitation des masses par de riches industriels l'embauche massive d'ouvriers kontractuels par de généreux Bananiens fortunés. Au delà de son monopole de production, transport, distribution de fruits, et notamment de la fameuse banane de Bananie, l'UBK s'investit dans la sphère politique comme lobby des intérêts bananiens. Elle est certaine, de ce fait, de pouvoir conclure à une alliance dans un intérêt kommun avec la Glorieuse qui détient le monopole de la conception à sa vente du fenouil, en vue de pouvoir stimuler la kroissance économique de la Mère Patrie (et de la Bananie), pour le Bonheur de tous #BonheurUniversel.
Dans le kontrat qui selle l'alliance de la Bananie à la Républike, il est cependant fait mention que la région aux bananes garde l'autonomie qu'elle détenait déjà lorsqu'elle était sous giron palladiaunote.

Historiquement fondée à Distillerie, Bananie, le succès de l'UBK rayonne dans les autres Filiales de la Corporation, avec des succursales locales qui permettent la distribution des produits UBK ou de produits de consommation dérivés. Mais son potentiel grandit, ses ambitions avec, et l'Entreprise n'est plus en mesure de pouvoir répondre aux attentes de la filiale. La filiale elle-même dépasse l'Entreprie. L'UBK décide donc de passer l'arme la frontière à sa gauche.

L'adhésion à l'United Banana Kompany se fait sur curriculum vitae, en tenant compte des liens du candidat avec la Bananie. Tout dossier est examiné par le Conseil d'Administration qui prend sa décision en fonction de critères objectifs : pourcentage d'actions, rapports d'efficience, capacités au léchage de pieds des supérieurs, facilité à sourire devant les médias et autres qualités comme la télégénie du candidat, son sourire commercial, ses pots de vin et autres vices.

L'ambition est encouragée au sein de l'United Banana Kompany. Le premier rang est celui des recrues en période d'essai. Le second rang est celui des Actionnaires ayant fait leurs preuves. Le troisième rang est occupé par les entrepreneurs sérieux ayant fait activement progressé l'UBK, ce sont les actionnaires les plus méritants de la Kompany. Le Conseil d'Administration (CA) est composé des postes supérieurs. El Ambassador (rang 4), qui reçoit une mission de haute responsabilité comme : la gestion des alliances de l'UBK avec des groupes extérieurs, la direction d'un pôle (pôle religion, pôle communication...). La direction du CA revient à la Señorita Direktora (rang 6), El Administrator (rang 5), El Ambassador (rang 4) de la Kompany.

La Señorita Directora (rang 6)

Histamine [*b] Trompe (Gouverneure Bananie)

El Administrador (rang 5)

Donald Trompe (Bourgmestre Triangle d'Or)

El Ambassador (rang 4)

Tanith (Capitaine Bananie)

El Gerente (rang 3)

Daenerys Taplusrien

El Agente (rang 2)

Anita Cervera i Astor

Ella Touprix (Procureure Bananie)

Mètre Guy'ms[*r] (Préfet de Police Bananie)

Shadow [*j] Doe

Fermer