Organisation

United Banana Royal Company

United Banana Royal Company (indice de gloire : 23)

Empire : Royaume de Ruthvénie

Siège : Bananie - Triangle d'Or - Hôtel [12,6]

Fermé (adressez-vous au responsable pour en faire partie)

Ruban Non Exigé

UNITED BANANA ROYAL COMPANY




L'United Banana Royal Company est une entreprise bananière palladionaute kralandienne royaliste, symbole du Banano-Capitalisme et de l'exploitation des masses par de riches industriels l'embauche massive d'ouvriers kontractuels par de généreux Bananiens fortunés la mise au travail du tiers-état par la noble seigneurie Trompe. Au delà de son monopole de production, transport, distribution de fruits, et notamment de la fameuse banane de Bananie, l'UBRC s'investit dans la sphère politique comme lobby des intérêts bananiens. Elle est certaine, de ce fait, de pouvoir conclure à une alliance à paillettes avec le Royaume qui détient le monopole des calèches et de la lingerie luxueuse, en vue de pouvoir stimuler la croissance économique ruthvène (et de la Bananie), pour le Bonheur de tous #BonheurUniversel.
Dans le contrat qui selle l'alliance de la Bananie à le Royaume, il est cependant fait mention que la région aux bananes garde l'autonomie qu'elle détenait déjà lorsqu'elle était sous giron palladiaunote puis kralandais.

Historiquement fondée à Distillerie, Bananie, le succès de l'UBC rayonne dans les autres Filiales de la Corporation, avec des succursales locales qui permettent la distribution des produits UBC ou de produits de consommation dérivés. Mais son potentiel grandit, ses ambitions avec, et l'Entreprise n'est plus en mesure de pouvoir répondre aux attentes de la filiale. La filiale elle-même dépasse l'Entreprie. L'UBK décide donc de passer l'arme la frontière à sa gauche.
Sa route commerciale faisant, elle rencontre finalement une bonne opportunité de faire connaître ses produits de gamme DeLuxe au Royaume de Ruthvénie et accepte l'invitation de la Reyne à déverser un flot de banane bio-OGM sur son territoire.

L'ambition est encouragée au sein de l'United Banana Royal Company. Le premier rang est celui des recrues en période d'essai. Le second rang est celui des Actionnaires ayant fait leurs preuves. Le troisième rang est occupé par les entrepreneurs sérieux ayant fait activement progressé l'UBRC, ce sont les actionnaires les plus méritants de la Royal Company. Le Conseil d'Administration (CA) est composé des postes supérieurs. El Ambassador (rang 4), qui reçoit une mission de haute responsabilité comme : la gestion des alliances de l'UBRC avec des groupes extérieurs, la direction d'un pôle (pôle religion, pôle communication...). La direction du CA revient à la Señorita Directora (rang 6), El Administrator (rang 5), El Ambassador (rang 4) de la Royal Company.

La Señorita Directora (rang 6)

Histamine [*b] Trompe (Ministre de l'Économie RR)

El Administrador (rang 5)

Donald Trompe (Duc Bananie)

El Ambassador (rang 4)

Tanith (Ministre de la Recherche RR)

El Gerente (rang 3)

Daenerys Taplusrien (Capitaine Bananie)

El Agente (rang 2)

Anita Cervera i Astor

Shadow [*j] Doe

El Provisional / El Simpatizante (rang 1)

[*n]Jinx Piltover[*m] (Intendante Bananie)

Fermer