Bâtiment

Complexe Armurier

Propriétaire : Bidutouvanir - Lieu : Valégro - Dograde [12,6]

Valeur indicative : au-delà de 10000

Points de Bâtiment : 224/250

Pièces :

  1. extérieur
  2. commerce
  3. bureau
  4. chambre
  5. chambre
COMMERCE
CaisseCaisse : (plus de 8 salaires) - Salaire : 50 /UT
MATIÈRES PREMIÈRESPrix
BoisBois (0/10)

200/27

180/120

PierrePierre (1/5)

200/20

219/146

MétalMétal (3/5)

200/31

375/250

CuirCuir (1/5)

200/29

215/143

PRODUITS INTERMÉDIAIRESPrix
PlanchePlanche (0/0)

250/38

279/186

Poudre NoirePoudre Noire (0/2)

[A Eloigner du Feu]

400/106

515/343

BriqueBrique (0/0)

250/37

243/162

VerreVerre (0/10)

250/40

258/172

AcierAcier (2/10)

500/100

234/156

ARMES DE CONTACTPrix
BâtonBâton (2/2)

[Canne, Sceptre ou Baguette]

250/100

100/66

CouteauCouteau (1/2)

[Pour émincer ou découper]

400/100

172/114

Épée CourteÉpée Courte (2/2)

[Légère et très Maniable]

800/100

340/226

HacheHache (2/2)

[Pour Arbres et Têtes]

1500/250

622/414

Épée LongueÉpée Longue (0/2)

[Longue, Travaillée et Décorative]

2400/600

1429/952

HallebardeHallebarde (1/2)

[Lourde mais très Tranchante]

3000/1000

1974/1316

MachetteMachette (2/2)

[Contre Branches et Indésirables]

475/125

219/146

ARMES DE TIR/À DISTANCEPrix
FrondeFronde (2/2)

[Pierres-Projectiles non-incluses]

225/75

79/52

ArcArc (2/2)

[Flèches Vendues à Côté]

700/150

213/142

Arc LongArc Long (1/2)

[Ecologique et Longue Portée]

1000/250

262/174

RevolverRevolver (0/2)

[A Recharger après Utilisation]

1600/200

401/267

FusilFusil (0/2)

[Pour Tuer sans Bouger]

2300/400

1942/1294

MitrailletteMitraillette (0/2)

[Pour Débutants en Tirs]

3500/1000

3495/2330

Fusil de ChasseFusil de Chasse (0/2)

[Pour Chasseurs plus Expérimentés]

2300/400

2344/1562

Lance-FlammesLance-Flammes (0/2)

[Aussi pour se Réchauffer]

2300/800

2294/1529

FouetFouet (2/2)

[Pour les élèves récalcitrants]

250/150

145/96

MUNITIONS & EXPLOSIFSPrix
Pierre de FrondePierre de Fronde (20/20)

[Caillou pour Lance-Pierres]

18/5

7/4

FlècheFlèche (0/20)

[Pour Arcs Tous Modèles]

30/5

11/7

BalleBalle (20/20)

[En Vente par Dix!]

60/10

34/22

BombeBombe (2/2)

[Pour Déloger les Indésirés]

900/100

371/247

ARMURESPrix
BouclierBouclier (0/2)

[Pour Gauchers et Droitiers]

500/100

242/161

CasqueCasque (0/2)

[Protège aussi du Soleil]

800/200

336/224

Gilet Pare-BallesGilet Pare-Balles (0/2)

[Avec Poches pour Monnaie]

1775/500

1174/782

CuirasseCuirasse (0/2)

[Un peu Encombrante Toutefois]

2400/600

1058/705

Plaque de ProtectionPlaque de Protection (1/2)

[Peut Contenir des Cachets]

625/175

281/187

DIVERSPrix
Parapluie BlindéParapluie Blindé (0/2)

[Pour Protéger vos Cheveux]

400/100

250/166

Fermer