pied gauche

 

Règles

Poster Nouveau sujet Sujet bloqué

Forum > Règles > [=!] Édits du staff [=!]

1 | 2

KraDesk

09/11/13 (17:12)

avatar

nombre messages : 3322

Modérateur

X Rappel sur les héritages

Rappel des règles : En changeant de personnage, vous perdez évidemment tout ce que possédait votre précédent personnage (biens, argent etc). Votre nouveau personnage commencera avec un nombre de PA égal au total de PA que possédait l'ancien personnage (dépensés et non-dépensés). Cependant, il ne pourra pas dépenser plus d'une fois par jour des PA, ce qui veut dire qu'il faudra un certain temps avant que votre nouveau personnage retrouve une puissance équivalente au précédent.

Lorsque vous changez de personnage (et même si vous reprenez le même, avec le même avatar, le même nom, le même RP), il vous est interdit de vous arranger pour que ni vos bâtiments ni votre argent ne se perdent.

Vous pouvez éventuellement revendre vos bâtiments au prix minimum à vos amis, mais l'argent de la vente ne doit pas leur être rendu.

Si vous êtes/avez été dans cette situation, vous êtes priés de régulariser de vous-même. Si nous tombons sur ce genre de cas, ça risque de faire un peu plus mal que la simple destruction d'argent.

A bon entendeur.


Considérant que :

- il était ingérable d'envisager une limite de "ce qui est envisageable ou non en matière d'héritage"
- Quelqu'un souhaitant vraiment hériter dans les règles de l'art le faisait un mois à l'avance afin d'être discret.

Nous avons décidé d'annuler complètement cet edit, vous pouvez désormais hériter suite à un reroll.

Néanmoins, nous rappelons que le mulage et toute autre pratique se rapportant au multi-personnages écopera toujours d'une exclusion à vue.

A bon entendeur.

[ce message a été édité par KraDesk le 31/01 à 21:20]

KraDesk

04/09 (22:42)

avatar

nombre messages : 3322

Modérateur

XI Du contournement de l'ordre détournement

Une recrudescence récente de l'utilisation de l'enchainement transferts de fonds dans un bâtiment public/vol dans la caisse a été constatée.

Utiliser ses prérogatives de fonctionnaire pour rassembler des fonds publics dans un bâtiment municipal/de province dans le but de voler dans la caisse est considéré comme un contournement de l'ordre "détournement" et sera sanctionné.
Poster Nouveau sujet Sujet bloqué

Forum > Règles > [=!] Édits du staff [=!]

1 | 2