pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > C'est quelqu'un qui m'a dit

Sondage : .. que les tanks c'était, c'est et ce sera ... (1 choix possible)
2 (12%)
4 (24%)
2 (12%)
3 (18%)
3 (18%)
3 (18%)
(vous devez être identifié pour pouvoir voter)

Karla [*r] Brutti-Menfin

[WarrioNécromancienne]

20/08 (22:10)

avatar

Citoyenne

Empire Brun

Domicile : Forum

Ciao Cybermonde, zoophile qui imite a la perfection les bruit des nos zamis les bestes, Melo dresseuse de pokramon, autre entité vivante dégénérée.

Je suis Karla. Je viens devant toi, ô foule tranquille, pour te soumettre une question existentielle a choix multiple, car je suis dans l'interrogation. Elle me turlupine, au moins autant qu'une poupée gonflable dernière génération avec toute la mécanique qui va bien pour permettre une extinction rapide des espèces trop peu évoluées.

Voir ci dessus, le sondage.

Sinon, en temps que génie du Mal affirmée, bien qu'inconnue pour le moment, je cherche des Méchants Machiavéliques ou des sous fifres ayant pour intérêt le saiks l'exécution d'ordre d'ordre abscons, irréfléchis, non binaires, pluriels et/ou visant a réaliser des plants anoncé par avance et destiné a foirer, ou pas.

Pour toutes question sur les tanks, vous pouvez me kramailler.
Pour toutes question sur les sous fifres, vous pouvez me retrouver pres de mon repère plus que secret dans le centre névraligique d'acropole, ou vous trouverez toutunepanoplie de livre pour devenir un vrai génie du Mal ou pour saboter une élection démocratique.
Pour toues questions sur une association de génie du Mal, envoyez moi un Curiculum en TROIS exemplaire. C'est important de savoir a qui on a faire. (un exemplaire pour couvrir son identité, un exemplaire pour se venter démagogiquement de ses exploits machiavélique, un exemplaire exemplaire pour plaire).

A vos machines à écrire !

___

Karla nécromancienne créa les ZombieWarrior !

Quelqu'un

20/08 (22:12)

avatar

Citoyen

Palladium

Domicile : Secteur Restreint

C'est un mensonge, je ne vous ai jamais rrrien dit et je ne vous connais pas ! Rrrooouuu.

Cataclysme

22/08 (15:06)

avatar

nombre messages : 9040

Capitaine Valégro

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Dograde

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA.
(Oui.)
(Je ris en gamme chromatique.)


Ptiou.



(Rire à gorge déployée, check.)
(Crachat, check.)
(Où ai-je mis mon perroquet ?)





(BIEN.)
(Je disais donc.)

HA HA HA HA, etc.
Ptiou.

Des sédentaires.
(Amateurs.)

La Piraterie — c’est nous —, et spécifiquement l’équipage de la Mugissante, navire à peine naufragé et pas du tout en reconstruction, se rit, à gorge déployée donc, de l’amateurisme consternant des vieilles élites Brunes, qu’un manque de charisme préoccupant empêche de recruter un équipage en bonne et due forme.

En tant que pirate très expérimenté, laissez-moi vous donner quelques conseils pleins de bon sens.
A commencer par…



Leçon 1 : Savoir repérer de jeunes talents prometteurs.



Tout capitaine digne de ce nom doit avoir un instinct inné pour identifier les professionnels pleins de potentiels, qui sauront évoluer avec brio dans le monde compétitif et parfois stressant de la piraterie maritime. Des gens disruptifs et innovants, qui n’auront pas de scrupules à pousser leur contemporain sur la planche à requins volants.

Prenons, par exemple, le cas de l’un de mes fidèles hommes d’équipage :
La Brute.



(La Brute.)



Quand j’ai aperçu pour la première fois La Brute dans un tripot mal famé des Caraïbes, alors qu’il était occupé à décapiter des boites de cassoulet avec l’ongle de son gros orteil (gauche), j’ai tout de suite reconnu en lui un homme aux vastes capacités intellectuelles, promis à un brillant avenir. Et assurément, le diplôme de notaire quasiment légal qu’il vient d’acquérir ne m’a pas démenti.

Réunir autour de soi une aussi fine équipe que les hommes et les femmes de la Mugissante exige naturellement de voyager à travers le monde. L’heure du recrutement local est révolue : nous vivons à l’époque des carrières globales. Il faut savoir entretenir son network pour pouvoir sourcer convenablement les candidats.

Moi, par exemple, je me rends tous les mois au dîner de l’Amicale « Passion Etripation », pour me tenir au courant des personnalités émergentes dans mon secteur.

___

Cataclysme, Chief Apocalypse Manager
Il va vous tuer à la tâche.

[ce message a été édité par Cataclysme le 22/08 à 22:07]

Karla [*r] Brutti-Menfin

[WarrioNécromancienne]

23/08 (23:47)

avatar

Citoyenne

Empire Brun

Domicile : Forum

Barbe Imberbe a écrit :

> Moi, par exemple, je me rends tous les mois au dîner de l’Amicale « Passion Etripation », pour
> me tenir au courant des personnalités émergentes dans mon secteur.

Aaaah Capt'n Imberbe.
On voit toute de suite l'érudit, avec son tacte et sa classe derrière le pirate sans barbe mais avec barbe mais sans barbe que vous tenté d'incarné ! Vous n'etes pas le capt'n "un verbe" à ce sujet, tant votre prose rayonne d'intelligence, d'une harmonie assurée et de chromaticité tonique ?

Alors j'ai lu attentivement votre brillant exposé. Et du rire à vos conseilles éclairé, je n'ai rien a redire. Si ce n'est que les hommes de mains de que vous me proposé sont, certes compétent pour de basse besogne, mais ne correspondent pas totalement au profil que je recherche.

Moi je vous parle de construire des TANKs, tout beau, tout chenillé, tout canonisé, alors j'ai besoin de prendre de temps en temps la température de mes équipes et pour cela, inutiles de vous dire que vos hommes sont risibles.
Presque tout autant de la bande de macho sicilien qui me suit. Ils sont juste bon pour vous casser des rotules, vous arraché les ongles, vous dire de pas toucher a la Mama... Rassurez vous, j'évite la violence.

___

Karla nécromancienne créa les ZombieWarrior !

[ce message a été édité par Karla [*r] Brutti-Menfin le 23/08 à 23:48]

Cataclysme

24/08 (13:24)

avatar

nombre messages : 9040

Capitaine Valégro

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Dograde

DITES DONC.
Stop les préjugés.
La Brute a un doctorat en physique thermonucléaire.



(Dr. La Brute.)



Il l’a gagné à la loyale dans un bras de fer contre un universitaire gradistanais qui lui arrivait à la cheville — littéralement —, alors que celui-ci n’avait guère que deux mains attachées dans le dos.

Mais vous,
Évidemment.
Vous.
Si un candidat s’appelle Ben Boussa ou s’il a « HATE » et « FEAR » tatoués sur les phalanges, vous en tirez tout de suite des conclusions désobligeantes et parfaitement infondées sur ses capacités.

C’est à cause de ce passéisme dans la gestion des ressources humaines que l’Empire Brun a périclité.
(Bon, ça, et la catastrophe climatique quasi-apocalyptique, certes.)

___

Cataclysme, Chief Apocalypse Manager
Il va vous tuer à la tâche.

[ce message a été édité par Cataclysme le 24/08 à 13:25]

Karla [*r] Brutti-Menfin

[WarrioNécromancienne]

24/08 (19:41)

avatar

Citoyenne

Empire Brun

Domicile : Forum

Barbe Imberbe a écrit :

> DITES DONC.
> Stop les préjugés.
> La Brute a un doctorat en physique thermonucléaire.

Uè. Ben mine de rien je m'en tient au fait. Donc les argument d'autorité je m'en contre fou un peu. Ils sont nul, caduc et inepte.

Alors peut être que votre sous fifre a des diplômes a ne plus quoi savoir en chier, mais bon, en général ce genre d'individu a des capacités à suivre une conversation plus que limité si vous n'etes pas a coté de lui pour lui soufflé des réponse pour qu'il brille en société. Mais je veux bien avoir une preuve du contraire. On commencera par les bases et le défonçage de prote. [:D]
Je suis a peu prés sure qu'il échouera !

___

Karla nécromancienne créa les ZombieWarrior !

[ce message a été édité par Karla [*r] Brutti-Menfin le 24/08 à 19:41]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > C'est quelqu'un qui m'a dit