pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Le cours mystère du professeur ankok

Prune

[✌ Assistante sociale]

13/05 (01:01)

avatar

nombre messages : 1398

Juge Bauhaus

Confédération Libre

Domicile : Bauhaus

Salut les nenfants, et aux plus grands d'entre vous. Y en a pour tout le monde. C'est qu'on est tous entre amis. Alors ne faites pas les timides et venez au premier cours de tonton ankok en personne ! Je distribuerai une grosse sucette à tous les gens qui resteront gentils pendant tout le cours. Suis pas gentil moi ? [:,] Bon, ici pas besoin de calculatrices, ni de stylo ou feuille rien de tout ça ne va vous servir. Il suffira d'ouvrir tous vos sens en éveille et laisser l'énergie entrer et sortir de vous. On va commencer avec cette première diapo:

Spoiler


Ici nous pouvons voir une pièce, il pleut dehors et l'eau ça mouille ! Les matheux de service là... On ne vas pas compter le nombre de gouttes qui tombent du ciel. Ici on se retrouve à l'intérieur d'une pièce, un canapé avec un bout de femme dessus, une lampe et un chevet. Je vais vous donner un indice: Le cercle rouge au milieu. [;)] Nous allons analyser ce qu'il y a à l'intérieur du cercle. Une fenêtre normale du bâtiment juste en face.

Spoiler


En zoumant dessus, on remarque tout de suite cette impression de vide et de dureté qui ressort de cette photo. Pour ne pas dire qu'elle nous refilerait la dépression en moins de deux. Ne la fixez pas trop. Le cours vient à faire de débuter et j'ai bien envie de le terminer, au moins une fois avant de décrocher les suicidaires attachés aux lustres du plafond. Merci bien. [:)]

Spoiler


Regardons la photo suivant qui cache un invité mystère. La partie en rouge, ressemble fortement à la photo plus au dessus. Mais uniquement dans sa partie rouge. Celle en bleue nous montre à quel point il y a une forte illusion qui en ressort. Ici nous pouvons pas vraiment la comprendre. C'est pour cela qu'on va en finir avec cette photo et qu'on passera à la suvante beaucoup plus explicative.

Spoiler


Ici nous avons une photo d'artiste qui nous montre à quel point nous sommes ridicules. Par exemple.. Toi qui est encore ici à écouter ce que je raconte. T'as une de ces vdm mon gars, en fait jusqu'à maintenant tu n'avais que des doutes et bien là je confirme. Tu peux ouvrir ta fenêtre et sauter. En arrivant en bas tu pourras dire au monsieur de la sécurité de l'immeuble que c'est juste pour un devoir à faire à la maison. Comme ça le monsieur te dira rien. Ensuite on peut repartir sur le principe qu'y a beaucoup de poussières qui se promènent dans l'espace. Dans le rond rouge tu peux voir précisément que cette partie cachait de très grandes civilisations qui venaient d'un autre monde, d'un autre univers. Tout est passé dans un trou noir et ça a recrée ce qu'on peut voir avec nos yeux. Si tu as pas compris, je vais être plus clair.

Le Cybermonde n'est pas plat. Il n'est pas non plus rond. Et il n'est pas non plus les deux en même temps. Ni rond ni plat. Pour avoir la réponse il vous faudra remonter à ce point là. 1- Ici. Ah. Dsl c'était une erreur, c'est Ici! Rendez-vous en 2022 pour le prochain cours qui changera tavie.

___

✌ Assistante sociale trop cool ✌

Podgana

16/05 (23:08)

avatar

nombre messages : 2901

Membre

Triple-peste. Lire tant pour apprendre si peu ! A part que ce monde a une forme inconnue. Je suis déçue, d'une force indéniable. Il ne me reste qu'à revenir à la méthode ancestrale d'observation des mouvements de foule : compter combien de manifestants crient que le Cybermonde est rond, combien crient qu'il est plat, combien scandent tout autre chose, pour ensuite, eh bien, ignorer ceux qui sont les plus nombreux et crient le plus fort et m'intéresser à ceux qu'on entend le moins. Mais ce cours ne facilite pas la tâche, même si il pousse à se pendre haut et court.

___

Chercheuse effrénée !

Justin

17/05 (13:22)

avatar

Membre

Podgana a écrit :

Le cybermonde est un patatoïde, ça me parait évident.
Et maintenant que je viens de donner mon avis, même si plus qu'un avis, il s'agit d'une vérité, je me retrouve dans la case des plus nombreux et par la même, dans celle des ignorés... quelle fourberie !
Garce.

Claire DeHell

[Base militaire portative]

17/05 (13:34)

avatar

Préfète de Police Sakrista

Confédération Libre

Domicile : Bauhaus

Il a l'air mignon ce monstre tentaculaire de la dernière photo !
C'est donc ça le sujet du cours mystère ? Les monstres sont des gens il faut les aimer aussi.

___

Claire, plus vive sucrée que l'éclair !

Prune

[✌ Assistante sociale]

17/05 (17:12)

avatar

nombre messages : 1398

Juge Bauhaus

Confédération Libre

Domicile : Bauhaus

Kirsten, Podgana et Justina ont écrit :

Je suis à la recherche d'un lance-flammes. Sinon d'un mec qui sait s'en servir pour se débarrasser de ces 3 piafs qui pourrissent mon beau cours qui ne demande qu'à être aimé.

Si vous pouvez me laisser un devis. Qu'on voit ça ensemble. Ça serait pour une éradication totale.

___

✌ Assistante sociale trop cool ✌

Podgana

17/05 (17:16)

avatar

nombre messages : 2901

Membre

Justin a écrit :

> je me retrouve dans la case des plus nombreux et par la même, dans celle des
> ignorés... quelle fourberie !
> Garce.


Pardon ? PARDON ?!

Vous me placez dans une situation embarrassante. Je veux dire, être en majorité vous rend forcément en tort. Mais d'un autre côté, vous êtes en majorité ex-aequo avec le professeur dont le discours non-convaincant portait des hypothèses tout en longueur. Et par conséquent je suis obligée de prendre en compte votre avis MALGRE vos compliments répétés. Alors que je hais qu'on favorise à ce point mon humble ego.

...Patatoïde... Ah... Cela... Eh bien... C'est tout le paradoxe : même en géologie patatoïde, il faut prélever des carottes pour comparer. De TOUT ce monde. Même les zones immergées. Convaincez-moi.

___

Chercheuse effrénée !

Justin

17/05 (20:33)

avatar

Membre

Podgana a écrit :

> Pardon ? PARDON ?!

Je te pardonne, mais seulement en public fopadeconner.

Je ne suis ex-æquo avec personne.
Le "professeur" n'a pas donné d'avis il a juste bredouillé quelques divagations.


> Convaincez-moi.

Double-garce ! [)[]
Oh je ne m'abaisserai pas en répondant à ces provocations, nonnonon, je ne vais que pivoter à 180° et vous afficher mon mépris par mon séant, certes plat, mais plat comme l'estime que je vous accorde.

Et c'est vraiment très plat.
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Le cours mystère du professeur ankok