pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Le championnat de Structurie compte une nouvelle équipe

1 | 2 | 3

Phileas Frogg

02/05 (00:36)

avatar

Régulateur



Ha, ha.


La Conférence de presse est prête à démarrer. Le coach, sourire béat mais d'apparence sincère est debout, droit dans ses bottes, devant la forêt de micros tendus fièrement.

Amis du sport de par le Cybermonde! Structures!
C'est comme ça qu'on dit?


Ceux qui aiment la bière fraîche, le gazon coupé à raz, les panenkas, les tacles virils dans la surface, les dribbles humiliants et les coups de boules dans la poitrine en finale-qui-fait-que tu-prends-un-rouge-qui-fait-de-toi-une-légende, ceux là... Me connaissent.

Je suis passé à la télévision. Je suis celui qui est au bord du terrain, complet impeccable, gilet en alpaga. Je crie parfois. Souvent, je rabroue. L'arbitre, la météo, les supporters qui ne supportent pas.

Je suis le Coach W.


Depuis que j'ai été viré décidé de quitter mon dernier banc, dans des conditions scandaleuses, je tiens à le préciser, j'ai parcouru le Cybermonde en quête d'un nouveau défi sportif. Des provinces, j'en ai visité! La plupart des habitants, généralement cherchent à se remplir la panse dans leur coin plutôt qu'à s'adonner à de saines activités physiques.

Mais ici, en Structurie, c'est différent. Bon, on a bien les saoulards de la Bramboisine, et je crois qu'ils forment une équipe qui domine le championnat. Mais en Structurie il y a aussi des adeptes du sprint, du kick and rush
à l'ancienne et des longs ballons dans le dos de la défense. Et puis il y a des joyaux bruts, techniques, rapides, qui marquent presque à chaque frappe. Vous l'aurez compris, j'ai perçu que cette province avait du talent. Ici, nous allons pouvoir faire vivre une belle et grande équipe, qui tiendra tête au Tovaritch, qui sera également en mesure de jouer la gagne dans le chapionnat de Structurie.

Avec des amis investisseurs, nous avons réuni des fonds et je suis ravi de vous annoncer la création de Structural FC!


Le SFC!


Bon les locaux sont encore exangues, le stade on a pas fini les couches de plâtre, mais ça prend forme. Vous pouvez déjà vous inscrire dans le fan's club (vous recevrez un pin's), ou encore mieux, postuler comme joueur, kiné, agent de presse, groupie, agent de joueur, vendeur de saucisses à la buvette...
Oui oui on est vraiment au début du processus, je vous avais dit.

Peut-être que ça ne sera pas pour cette saison, mais bientôt, vous entendrez parler de Structural FC dans les papables pour le titre! [pk]

Restez connectés ici pour plus d'infos sur le club et le championnat de Structurie!

[*j] Coach W. Appelez-moi Coach. [*j]



[ce message a été édité par Phileas Frogg le 02/05 à 00:37]

ONE[*t]PUNCH[*t]LINE

[Crochet du Punch droit !]

02/05 (15:06)

avatar

nombre messages : 15605

Ministre du Travail

Confédération Libre

Domicile : Forum

- La futur One Peuple Libre nation recherche une équipe disruptive afin de libérer l'espace de jeu dans l'écosystème sportif cybermondial et pour se faire nous serions prêt à mettre votre coaching et votre équipe en avant.

__
Un sage alcoolique dit un jour a un enfant "Si tu as besoin d'un livre entier pour exprimer ton point de vue là où une seule phrase incisive suffit alors tu ne mérites pas de donner ton avis."
Cet enfant s’entraîna sans relâche à base de 100 thèses, 100 antithèses et 100 synthèses par jours pendant 20 ans.

Il est désormais ONE PUNCH LINE !

Phileas Frogg

02/05 (19:33)

avatar

Régulateur

Ah, disruptif?

C'est quoi ça, une tactique? Comme le piège du hors-jeu? Si c'est une tactique, on dira que c'est moi qui l'ai inventée, ça vous va?
Dès que vous serez président, on met cette tactique en pratique et on organise une tournée avec plein de matchs amicaux?

[*j] Coach W. Appelez-moi Coach. [*j]

Doc Neskaa

[Snipeuse de Rycko]

03/05 (01:09)

avatar

nombre messages : 2646

Commissaire de Police Forum

Confédération Libre

Domicile : Forum

Je me propose pour coacher les Belles plantes du paradigme.
J'ai déja une idée de club. Le FC Amazones. [:]]

Structural FC

10/05 (20:40)

avatar

nombre messages : 13

Guilde

Confédération Libre

Résumé de la première journée de championnat

-----------------


Ici Thierry Duroule, du service de presse du SFC. Je vais régulièrement vous délivrer des résumés -impartiaux- du bojeu présent dans le championnat de Structurie.

Aujourd'hui, pour la première journée, c'est la nouvelle franchise du SFC qui a été opposée au leader du championnat: le 2ème REP.



Autant dire qu'au départ, les bookmakers ne donnaient pas cher de cette nouvelle équipe, dirigée par le Coach W. De nombreuses nouvelles recrues ont rejoint le club récemment et on ignorait si la mayonnaise allait prendre dans le hotdog. C'est toutefois le SFC qui plantait la première banderille, avec une prise de balle à mi-terrain de Khist, sur un errement coupable de la défense du 2ème après le mauvais contrôle de Rekt Star, qui se fissura le ligament croisé du milieu dans l'action.

En possession du cuir, Khist lança dans la profondeur le petit Nee Wom, qui rentrait sur le terrain au moment ou Dread Pirate Roberts prenait un carton rouge pour avoir uriné contre le poteau de corner, alors qu'il n'y avait pas corner. Nee Wom ne se faisait pas prier, en bon renard des surface, et il s'en allait inscrire une taxe immobilière, un complexe pénitencier et un couvre-feu en un temps record: un hat-trick!

Malgré les protestations de Nerdos auprès de l'arbitre -je cite- Z'êtes des charognards, à la différence, que certains animaux le sont par Nature, et vous par choix ... et les provocations de Baldus Ceraty dans le couloir des vestiaires, le score n'allait plus bouger, scellant ainsi la première victoire du SFC.

Et alors que c'est la satisfaction qui l'emporte chez les supporters du SFC c'est l'inquiètude qui accable le staff du 2ème.

Vivement la prochaine journée de championnat!

Ærajès [*v]

[Soldat de Lit Vert]

12/05 (10:03)

avatar

Duc Moldavie

Paradigme Vert

Domicile : Adalbograd

Combien y-a t-il d'équipes dans ce championnat ? [:)]
En tout cas j'admire votre professionnalisme et votre enthousiasme.
Continuez ainsi [:+]
J'ai toujours voulu créer une Ligue des Combattants du Cybermonde, mais c'est beaucoup de logistique.


___

Ærajès, bras armé de la Nature.
Vous n'avez pas réussi à assassiner La Mort.
Vous avez réussi à fuir devant La Mort.

Structural FC

12/05 (17:25)

avatar

nombre messages : 13

Guilde

Confédération Libre

Cher Fan,

Le SFC vous accueille à bras ouverts parmi ses followers. Notre équipe n'en est encore qu'au stade de la formation, mais à défaut de viser le titre, nous comptons bien marquer le championnat de notre empreinte dès cette saison.

Si vous aviez comme idée de monter une équipe, n'hésitez pas, car plus nous aurons d'équipes plus relevé sera le championnat. Les hoplites pourraient entrer prochainement dans la danse. Les Elmériens de Déstructural également.

Mais bien sûr, si vous préférez rejoindre le SFC, contactez notre recruteur , il vous fera passer les tests afin de savoir à quel poste vous pourrez jouer.

Compte détruit

12/05 (19:30)

avatar

nombre messages : 1

Structural FC a écrit :

> Mais bien sûr, si vous préférez rejoindre le SFC, contactez notre recruteur , il vous fera passer les tests afin de savoir à quel poste vous pourrez jouer.


Bonsoir, Ed Kravani, membre de l'intersyndikal de Structural FC et tireur d'élite acrobate des surfaces


Mes potos et moi-même souhaiterions savoir de quelles natures sont ces tests et dans quelles conditions ils se déroulent ?

Nous espérons
Qu'il y a qu'un seul choix de réponse dans le QCM
Que la connaissance de prises de tête-balayette fait partie des critères de recrutement
Que l'appartenance à une nationalité autre confédérée n'est pas un frein à l'intégration des joueurs


Et c'est moi preum's pour les tirs, Okay ?[%(]


[ce message a été édité par Compte détruit le 12/05 à 19:39]

Structural FC

12/05 (20:31)

avatar

nombre messages : 13

Guilde

Confédération Libre

Intersyndikal de Structural FC a écrit :

Ah. Le syndikat. Nous n'avons même pas encore de quoi faire un 11 et déjà un syndikat. Hum,soit.

Soyons francs d'entrée, les tests d'admission au Structural FC sont d'ordre physique, mais également intellectuels.

Si vous voulez vous préparer au test physique, sachez que vous devrez être capable de jongler les yeux fermés, de refuser une chope de bramboise fraiche et de laver la Porkshe de Coach W sans utiliser de produits chimiques et sans oublier la peau de chamois. (très important la peau de chamois)

Pour ce qui est des tests d'aptitudes intellectuelles, nous n'avons en effet pas lésiné. Nous avons engagé un consultant, un spécialiste de caractérologie et de Sudoku: Frankeu.


Salut les Kopains, c'est Frankeu.


Je vous ai concocté un petit test qui permettra de savoir si vous êtes aptes, si vous êtes suffisamment aware pour jouer au SFC. C'est qu'on engage pas les premiers venus! [%(]
Bieng évidemment, je ne peux vous annoncer la couleur véritable de la nature du test, ce serait de la triche vous voyez? Mais je vais vous soumettre un exemple de QCM pour que vous puissiez vous préparer.

Question 1: De quelle couleur est un terrain de foot?
a: Vert
b: Vert mais avec du blanc.
c: Je sais pas je suis daltonien.

Question 2: Qu'est-ce que j'espère qui va tourner?
a: Les plantes magiques
b: Le Cybermonde
c: La Routourne

Voilà c'est ça. Vous pouvez vous préparer, mais à la fin, j'crois bien que c'est inné. Tu l'as ou tu l'as pas, mais à la fin c'est moi qui décide.

PS: Pour les pénos, c'est feuille-caillou-ciseaux qui décide.

Phileas Frogg

21/05 (09:41)

avatar

Régulateur



Oh oui il va y avoir match. Dès ce soir, nous partons pour une nouvelle journée de championnat entre le Structural FC et le 2ème REP. Une sorte de derby qu'on a hâte de suivre. Comme promis pour cette confrontation, j'ai procédé à notre stratégie. A l'attention des médias je vous soumet notre alignement ce soir:



Quelques précisions sur les surprises de cette feuille de match. Tout d'abord, je vais dans les cages. Il manquait un grand goalie au SFC et comme j'ai de l'arthrose, c'est le poste auquel je crois que je collerai le mieux. Et le premier qui me met un goal, je lui fais la tête au carré! [)[]
J'ai dû malheureument été contraint de caler Cormac et Crunchy sur le terrain, alors que vous n'aviez pas signé pour ça. Désolé les gars, faites de votre mieux...

Mais je profite rapidement de vous faire l'annonce de la signature de notre nouvelle pépite, un attaquant que j'ai déniché dans un mercato de folie:


Johnny 2ème REP!

Bienvenue à lui. [:D]


[*j] Coach W. Appelez-moi Coach. [*j]

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Le championnat de Structurie compte une nouvelle équipe

1 | 2 | 3