pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > WikiHow : Réussir votre vie, retrouver l'être aimé, planter des patates

1 | 2 | 3 | 4

Kao

26/03 (07:33)

avatar

nombre messages : 8768

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Je sais pas, mon Gougou, t’as essayé la balnéothérapie ? C’est peut-être bon pour c’que t’as.
(En plus, vu que t’as plus d’intérêt pour les couilles des autres que le Bishô du coin d’la rue, y a moyen que tu trouves de quoi satisfaire ta curiosité.)

Snejka [*n] a dit :

Du coup, on vous laisse en tête à tête avec Jaegger et ses bombes muettes ? C'est ça, ce que tu préfères ?


Snejka [*n] a aussi dit :

Guerre - Tanky
+ Valoriser les vétérans + Renforcer les frontières +
#RetourDesMédailles #OpérationsCommandos







___

Kao Kao Bang
Peace & Love mais surtout Love.

Snejka [*n]

[🍺]

26/03 (09:07)

avatar

Commissaire du Bonheur

Kraland

Domicile : Gynerak

Pendant des mois, des militaires ont dirigé la République, la gérant comme l'armée (la Grande Muette). Je n'ai pas d'autre volonté que de gouverner avec le Peuple, et désolé de te décevoir, toi qui n'as pas d'amis (13 Seeliens au dernier recensement, 10 fois plus de Kralandais), mais souvent, le Peuple a ses propres exigences. Alors oui, Tanky n'a pas été envoyé en Australine, mais je te dirais bien : encore heureusement qu'un Héros ayant maintenu la paix en nos terres soit honoré comme il se doit (avec un job de pré-retraité).

Et puis j'avais personne pour gérer la Guerre au Gouvernement. Faut dire que c'est pas passionnant, quand même...

___

Snejka Iaenovna
| Slavonette Vodkaïste
| Boyarïne Mékanique de la Révolution Kralandaise Permanente
| Fille bafouée de Iaen et de Depravda Sophia

Kirsten

[Imperative brune]

26/03 (11:07)

avatar

Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Monte-Oktavio

Qu'en est il du système de titres du gouvernement précédent ?
Simple curiosité (presque), après tout le système Ruthvène est fondé sur exactement la même chose.

___

Manager R.H. illuminati

Snejka [*n]

[🍺]

26/03 (11:32)

avatar

Commissaire du Bonheur

Kraland

Domicile : Gynerak

Kirsten a écrit :

Qu'en est il du système de titres du gouvernement précédent ?
Simple curiosité (presque), après tout le système Ruthvène est fondé sur exactement la même chose.


Oui, tu as raison, kramarade, sauf que ce système était fonctionnel, non basé sur l'origine de la personne ou sa lignée.
Mais le PEUPLE est un et indivisible, et personne n'est plus l'égal qu'un autre (à part les Elus) donc une distinction, hormis les rangs d'Armée, ne me semble pas propice à une égalité sociale entre les individus. Tu auras compris en me lisant que je ne suis guère favorable à son maintien. Mais la décision revient au Peuple dans un vote démoKratique.

___

Snejka Iaenovna
| Slavonette Vodkaïste
| Boyarïne Mékanique de la Révolution Kralandaise Permanente
| Fille bafouée de Iaen et de Depravda Sophia

[ce message a été édité par Snejka [*n] le 26/03 à 11:33]

Fidel

26/03 (12:06)

avatar

Membre

Kao a écrit :

> Je sais pas, mon Gougou, t’as essayé la balnéothérapie ? C’est peut-être bon pour c’que t’as.
> (En plus, vu que t’as plus d’intérêt pour les couilles des autres que le Bishô du coin d’la
> rue, y a moyen que tu trouves de quoi satisfaire ta curiosité.)


En plus d'être un petit couard faiblard et borné, l'eunuque IsKao, il est obsédé du dernier mot.
C'est le principe du mec qui sert de punching ball, mais qui a quand même besoin de faire croire qu'il n'est pas en train de perdre la face.
Il n'a plus de dents, deux coquards, il pisse du nez mais il se permet quand même un " T'as effayé la balnéo? F'est bon pour fe que t'as? "

Tu n'as rien compris.
Il faut peut-être que je fasse des petits dessins et des métaphores de lapins pour m'adapter à ton nouveau style?
Ou alors il est grand temps que tu sortes le petit Robert et le grand Larousse qui moisissent dans ton ampoule rectale depuis bien trop longtemps ( Il te faut prévenir la septicémie) et que tu ouvres tes oreilles.

Non la république de Kraland, c'est actuellement la première puissance Militaire, la première puissance économique, la première puissance scientifique. Tu vas me dire "oui mais idéologiquement haha la républike a pas d'idéologie hahaha!" Certes. Mais actuellement, c'est le cybermonde entier qui n'a plus vraiment d'idéologie. A part peut-être ton petit village communisto-féministo-transgenro-inclusivo-chiatique mais c'est un peu un royaume où t'es seul dans ton trip.
Tu comprendras (J'espère ) que quand t'on doit prendre la tête de la 1ère puissance mondiale, il faut aussi travailler avec tous les acteurs.

Donc oui, Tanky est l'ancien PM qui a accepté de faire de Snejka la Candidate Unique à la succession en échange d'un emploi fictif d'une possibilité de réaliser son projet Jaeger au Ministère de la Guerre.
Il est sous les ordres du Premier Ministre.

Nous avons plusieurs courants dans notre Gouvernement, ceci afin de s'assurer aussi de pouvoir unifier la Républike autour du projet de Snejka.

Après c'est vrai qu'on aurait pu faire comme toi, se cacher comme des couards dans un coin en attendant que les Robots se désintègrent par magie, et venir donner des leçons aux autres.
C'est la méthode que tu as choisi.
La méthode passive. La méthode du faible. La méthode du planqué. La méthode qui te ressemble. La méthode du mec qui regarde en l'air quand il n'est pas concerné par les destructions. La méthode du mec qui ferme les yeux tant qu'il est l'allié des brutes. La méthode qui ne marche pas.


La méthode de l'eunuque Kao.


[ce message a été édité par Fidel le 26/03 à 12:10]

Kao

27/03 (09:24)

avatar

nombre messages : 8768

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté




Mon bon Gougou,


Ce matin, mon ami Hazot m’a écrit pour me demander d’être gentil avec toi. Apparemment, tu traverses une passe difficile et il juge que tu as besoin de soutien psychologique et de beaucoup de délicatesse. J’imagine que c’est de devoir justifier la concordance entre le renouveau vodkaïste et le ministre de la guerre revendiquant des attentats contre les infrastructures publiques confédérées qui te cause tant de souci. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas parce que tu n’as pas de cœur que tu ne risques pas l’infarctus.

Nous nous inquiétons beaucoup pour toi. J’ai reçu ta dernière lettre, où tu tenais à me donner des explications, délayées dans beaucoup d’homophobie, sur la propension du vodkaïsme a être historiquement le ventre mou de la Révolution. C’était très instructif et tu as entièrement raison. Relis cette phrase, ça ira beaucoup mieux : tu as entièrement raison. Quelle intelligence ! Quelles vues pénétrantes ! Tiens, relaxe toi aussi avec cette jolie photo de chaton mignon.





Tu vois que Hazot ne pourra pas dire que je ne fais pas d’efforts pour toi. Tu sais, j’ai bien conscience que c’est très difficile de devoir assurer les Relations Presses d’une mafia. Tu as bien du courage ! Tu es l’homme de la situation ! Bravo, mon Gougou, bravo ! Il en faut de l’abnégation pour arriver à justifier que l’on est révolutionnaire par compromis et radical par réforme. Ça n’a pas dû être non plus très facile d’empêcher Gazilpar de faire le tour du monde pour l’enchaîner à un bureau. Moite comme il est, on m’assure qu’il glisse beaucoup.

Je suis admiratif. Nous sommes tous admiratifs. Tout le monde a vraiment une très, très haute opinion de toi. D’ailleurs, tu as reçu beaucoup de courriers de fans ce matin et, contrairement à ce qu’on pourrait croire en examinant l’écriture, ce n’est pas du tout moi qui ai écrit toutes ces lettres sous différents noms d’emprunt, comme Kaolina Ganb ou Kaosimir Bangovitch. D’ailleurs, ce facteur aux cheveux gris et yeux turquoises avec un drôle d’accent des îles, ce n’était pas non plus moi qui portait une fausse moustache.

J’espère que ça va mieux maintenant. Regarde, la photo d’un chiot dans une tasse.





Tu es un peu mon mentor : j’ai beaucoup appris grâce à toi. D’abord, tous ces gros mots ! Moi, je ne connaissais que « infâme traître à la solde de l’ennemi », « espèce de pingouin sans roulette » et « ta mère est tellement moche que ça donne envie de se faire arracher les yeux en Lexpagie ». Avec toi, c’est décidément tout autre chose. Mais tu nous as aussi beaucoup éclairés sur le fonctionnement interne de la Répubike, qui nous échappe comme tu l’as si intelligemment souligné, faute d’avoir pu entendre la ci-devant Candidate Unique, pendant sa fulgurante mais totalement légitime ascension au pouvoir.

Vraiment, mon bon Gougou, tu es notre phare, tu es notre seul espoir, tu es grand, tu es fort, oh la la que tes sourcils sont impressionnants. Je suis sûr qu’en plus tu fais un café excellent. J’espère que tu te sentiras mieux : je veillerai à te faire parvenir d’autres cartes postales où de sculpturales vahinés te promettront un repos perpétuel à l’ombre d’idylliques palmiers.

Kao Kao Bang



P.S. : J’envoie une copie de cette lettre à Hazot, pour qu’il constate que je suis docilement ses bons conseils.


___

Kao Kao Bang
Peace & Love mais surtout Love.

[ce message a été édité par Kao le 27/03 à 09:28]

Snejka [*n]

[🍺]

01/04 (12:13)

avatar

Commissaire du Bonheur

Kraland

Domicile : Gynerak

Le kramarade ministre Tanky n'est plus au Gouvernement Kralandais. Voilà de quoi définitivement faire taire la petite Kao.
A moins qu'elle ait toujours sa fraise à ramener, quelle qu'en soit l'excuse...

___

Snejka Iaenovna
| Slavonette Vodkaïste
| Boyarïne Mékanique de la Révolution Kralandaise Permanente
| Fille bafouée de Iaen et de Depravda Sophia

Kao

01/04 (12:37)

avatar

nombre messages : 8768

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Attends.
Mais c'est pas toi, Tanky ?
(La ressemblance est troublante.)

Fallait le dire plus tôt.
Nous, en Confédération, on était persuadés que c'était un jeu des sept différences mal dessiné.
Maintenant qu'on sait que y a vraiment la possibilité de séparer l'ivraie de l'ivraie, on va s'appliquer.

___

Kao Kao Bang
Peace & Love mais surtout Love.

Christabel MacCartilage

01/04 (14:14)

avatar

Présidente

Confédération Libre

Domicile : Forum

Kao a écrit :

Nous, en Confédération, on était persuadés que c'était un jeu des sept différences mal dessiné.


Kao, chaton. Il me semble qu'on en avait déjà parlé, ou alors je l'ai pensé super fort et je me suis dit que grâce à notre lien immuable de BFF tu allais comprendre, mais, soit, je me suis trompée.
Une fois n'est pas coutume !

Donc, je disais, ou pensais, comme tu veux, on ne dit pas "nous en Confédération" quand on ne se considère pas confédéré ou qu'on crache sur les Confédérés, tu comprends ?
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux, maintenant ?

Ca m'embête, vraiment... Hmmm que faire...

Ah, si, je sais !
Pfiou, je sais.

Ne parle plus au nom des Confédérés.

Merci [=)]

___

Christabel 'the Just Christ' MacGravyCartilage.

Leydora DeHell Mayfair Savien

[MystiGirl]

01/04 (15:34)

avatar

Ministre des Affaires Étrangères

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Greffe

Zonama Sanzo a écrit :

Précisément, voyez-vous : si les ministres sont inutiles à ses yeux, c'est bien parce que les citoyens ont le loisir de s'exprimer eux-mêmes. Du moins lorsqu'il arrivent à aligner des idées cohérentes, ce qui n'est de toute évidence pas à la portée de chacun.

> Lorsqu'on se sent bête et qu'on n'assume pas ses propos

Je vous rassure tout de suite, il assume toujours parfaitement ses propos. Simplement, il a le malheur d'être parfois naïf, et de penser que son prochain comprend la notion d'ironie.

Notez que Madame MacCartilage, elle, semble saisir les rudiments de cette notion ! Ne reste qu'à apprendre que les autres la pratiquent aussi.

[ce message a été édité par Leydora DeHell Mayfair Savien le 01/04 à 15:39]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > WikiHow : Réussir votre vie, retrouver l'être aimé, planter des patates

1 | 2 | 3 | 4