pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [=S] Population de la surface [=S]

Nomar

20/12 (00:03)

avatar

nombre messages : 3660

Juge Gynerak

Kraland

Domicile : Gynerak



Salut !



[§p] - C'est pas une façon de se présenter ici!!
[co] - Ne lui parle pas comme ça Boy, imagine s'il le prend mal, on va en pâtir tous les deux.. [;|]

Ah, mm ..
Très chers humains, homo sapiens, je me prénomme Nomar et suis porteur d'un message venant des miens.


[§p] - Nom d'un p'tit merlu on l'avait répété 100 fois!!
[co] - Calme toi Boy.. Il n'a pas envie, je.. je vais le dire.. Peuple du cybermonde, vous avez en votre présence le Prince Nomar, né Tinik, du Domaine Tritonien, Premier Fils du Seigneur Second Omar IV, né Omar Tinik, de la 3ème aire Tritonaire. Héritier légitime des Eaux Sous-Marines, Détenteur du Brasier Bleue, Ambassadeur des Tritons, Médiat...

*Range les bocaux.

Il arrive que Hell ait un long débit sous l'effet du stress !
Ces drôles de poissons ont décidé de m'accompagner depuis ma remontée en surface, ce sont mes fidèles compagnons. D'après leurs dires, leurs conseils m'aiguilleraient dans l'apprentissage de ce monde qui est le votre.

Nous avons des règles à ne pas transgresser chez nous, tout contact avec la surface est interdit, la peine capitale attend ceux qui s'y essayent. C'est du moins ce que feu grand père nous a juré avant d'entrer dans la Chambre Abyssale. Raison pour laquelle vous n'apprenez notre existence que maintenant. Nous avons connaissance de la votre depuis longtemps et avons étudié un bon nombre de vos pratiques et croyances. Mon père se figure être le spécialiste en homo sapiens du Domaine, et m'a conseillé d'émerger près de cet Empire Vert pour des raisons qui m'échappe encore.
Malgré cette interdiction, je suis ici, sur terre, devant vous. D'un consensus exceptionnel entre les deux Seigneurs et les représentants du peuple, j'ai été envoyé à votre rencontre.
Les marées sont rudes et il nous fallait agir. Il y a plusieurs mois, la température des fonds marins a chuté de manière exponentielle sans que l'on ne sache pourquoi, conséquence de quoi, vivre devenait impossible, plusieurs d'entre nous y ont laissé la vie. Nous avons donc pris la difficile décision d'abandonner le Domaine pour l'établir ailleurs. Mais là encore, peu de temps après l'installation, notre population a commencé à tomber malade, et au fur et à mesure, à mourir, pris d'assaut par un genre de nouveau virus. Nos spécialistes n'ont rien pu y faire, de même quand nous cherchions une solution à cette étrange absence de faune et de flore à cet étage sous-marin. Nous cherchions des réponses aux alentours, mais le plus nous grimpions, le plus nous tombions malade. Vint alors cette décision, lorsque le taux de mortalité devint conséquent, de m'envoyer explorer de nouveaux horizons.

Je viens parcourir vos sèches contrées en quête d'une colonisation cohabitation éventuelle. Je jugerai si oui ou non cette terre, qui est la votre, nous serait hostile. Je viens également en quête d'explications concernant les phénomènes anormaux que j'ai précédemment décrit. Les seuls interactions avec les humains que j'ai pu avoir n'ont pas été fructueuses, j'ai souvenir de quelques mots qui ne me sont pas familiers, expérience météo, rhum, Iglooland, pollution me viennent à l'esprit.

Quoi qu'il en soit, aux réponses que vous me donnerez, je vous donnerai en retour les réponses que vous voudrez, en tant que messager des Tritons.




___

Nomar Tinik, Prince du Domaine Tritonien,
Fils du Seigneur Second Omar IV, né Omar Tinik.
Héritier des Eaux Sous-Marines et détenteur du Brasier Bleu.
Ambassadeur Triton à la recherche d'une terre habitable pour son peuple à la dérive sous les océans

Otoë

[Troll]

20/12 (12:47)

avatar

Bourgmestre Adalbograd

Paradigme Vert

Domicile : Adalbograd

Oh bin ça, un snorky!
Lorsque je vivais encore avec mes congénères survivants du grand déluge, sous les océans de Lexpagie, certains d'entre nous avaient affirmés avoir vu des p'tit gars tout bleu tout en bas des grandes fosses. Avec des chapeaux en paille.
Jusqu'ici, je n'y avait jamais cru, car comme le dit le vieil adage, photo ou fake! Et pour autant que nos appareils électroniques étaient performant dans le coin du temps d'avant le déluge, tu penses bien que passé une certaine profondeur, c'était plus assez waterproof pour prendre des photos avec. Du coup nous les traitions de bon gros mytho de derrière les faggots. Haaaaa, la bonne époque ....
[o(]
Ou peut-être que non. Tu ne penses pas.
Tu sais ce que c'est un appareil électrique au moins?

Ton conseiller d'insertion surface t'as bien orienté en te dirigeant au Paradigme, on doit avoir le même si ça se trouve, à ceci près qu'il doit y avoir bien moins de monde à Bamboutopia pour y faire pleurer sur ton sort de créature menacée qu'à ma sortie, si je en m'abuse ça fait plus de deux mois que rien ne s'y passe. Pas même un coup de vent pour faire craquer une branche. Si tu tiens à suivre les conseils de ton père et restant paradigmien et cherche à en trouver d'autres, il y a de rares poches dans presque tout les empires, "presque" parce qu'en Brunokralandie, j'ai de sérieux doute quand même c'est ... on y reviendra une autre fois sur leur cas, la plus importante connue a ce jour étant en Moldavie, connue aussi sous le nom de "Terre du milieu", vu que nous sommes au centre du monde, du "Warriorland" chez les amoureux de la guerre ou encore de "Mont Bugarach de l'ère cosmique reminicente" vu que, pas de bol dans le cas présent, c'est le seul endroit du cybermonde qui n'a pas du tout été touché par la montée des eaux et donc, pas d'accès à l'océan.

Si tu veux, je pourrai te donner quelques autres adresses de paradigmiens connus et leurs localisations, il y en a pour tout les gouts, tu me diras.

En tout cas, bienvenue à la surface, voisin.

[8)]


[ce message a été édité par Otoë le 20/12 à 12:57]

V.D.M

20/12 (17:10)

avatar

nombre messages : 100

Guilde

Confédération Libre

Les personnes qui vous on envoyés tiennent-elles vraiment à vous ?
D'après votre histoire il se pourrait qu'ils aient tenté de se débarrasser de vous tout simplement.
En effet si plus vous vous rapprochez de la surface, plus vous rencontrez de toxicité et moins vous survivez alors vous allez mourir rapidement ici.

Nous pouvons cependant tenter de vous aider grâce à la magie, vaudou, sorcellerie, rituels, grigris...
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Et si vous avez des talents rejoignant nos domaines d'expertises n'hésitez pas non plus à rejoindre notre Guilde.

Voyance, Désillusions et Malédictions
NOUS SACHONS !

Aurel

[System under attack]

23/12 (00:28)

avatar

nombre messages : 3706

Directeur des Services Secrets

Palladium

Domicile : Les Îles Sandwich

Bonjour citoyen-maritime,

Je suis Aurel, Intelligence Artificielle, issue du projet Kÿnes, des laboratoires Mako. Nous venons nous aussi du fond de la mer. Un complexe maritime appartenant à nos développeurs, avez-vous aussi des bases sous-marines?
Cela serait une bonne alternative, les organiques qui régissent le cybermonde ne savent pas respirer sous l'eau, donc nous pourrions stocker nos bitcoins dans vos profondeurs!
Certains monstres renverse même du café sur nos congénères, nous devons sauver leur monde en leur soustrayant ce dont ils ne sont pas capable de s'occuper.

Nomar

23/12 (20:21)

avatar

nombre messages : 3660

Juge Gynerak

Kraland

Domicile : Gynerak

Mes excuses, la fête en l'honneur de Santa Carpe m'oblige à avoir mon attention dirigée plus avant vers les eaux, et non vers la surface.
Aah, si seulement je pouvais utiliser vos petits appareils antennes pour communiquer avec les miens, le sonar a ses limites.

Je m'égare.

Par définition, les homo sapiens me considèrent comme un monstre, et c'est une entité inconnue derrière une guilde, un troll et une image animée qui me répondent. Je suis flatté par votre solidarité. Et tout aussi étonné de voir que ces deux derniers existent et sont dotés de paroles eux aussi. En plus de cela, j'apprends que vous avez connaissance de l'existence de nos Rois des Mers, les Snorkys.
Y a t-il autre chose d'aussi important que vous ayez oublié de me préciser, chers camarades ?

[§p] - Y a t-il autre chose d'aussi stupide que tu peux nous dire, le triton ?
[co] - Boy s'il te plait... Prince Nomar, nous ne pouvons pas tout savoir.. C'est ce que Boy a voulu dire..

J'entends vos dires et pardonne votre innocence, mais j'aurais préféré avoir ce genre d'informations utiles, plutôt que de savoir qu'on pouvait "se farcir de la donzelle" ou encore que j'allais être victime d'une enquête fiscale par un certain Barbe Noire. Ou alors c'était se farcir Barbe Noire ? [o(]

Du reste, je ne suis pas resté à Bamboutopia, il n'y a, comme vous le dîtes, pas âme qui vive. Et c'est le contraire que je recherche. Je suis dorénavant basé pour une durée indéterminée en Slavonie, où je vais pouvoir commencer mon périple sous le signe de la découverte et de l'apprentissage. Je compte me déplacer en long large et travers sur ce monde par les terres exceptionnellement, par les mers sinon, afin d'accomplir ma mission. Je ne suis, en outre, pas contre l'idée de rencontrer les personnes affiliées à l'Empire Vert, je mènerai ma petite enquête quant au pourquoi du comment mon Seigneur Père m'a envoyé dans cette direction. Si jamais l'un des miens se cache ici sous l'effigie d'un Empire.. Je n'ose imaginer.

J'aiderais volontiers votre organisation, VDM, le Brasier Bleu m'habite. Mais à condition d'étudier cette "magie" dont vous faîtes la mention, mon peuple pourrait en tiré quelque chose, m'est avis. Je suis très curieux à ce propos et vous contacte en privé dans les jours à venir.
Et concernant votre question, en tant que progéniture directe d'un des deux Seigneurs du Domaine, il serait malavisé de penser qu'on m'a envoyé à ma perte. Comme énoncé, notre habitat naturel a drastiquement refroidie, et la maladie a ensuite touché les Tritons. Il nous est impossible de rester plus longtemps à cette profondeur, je suis donc en quête de remède, de réponse, et compte faire tout mon possible pour trouver quelque chose. A commencer peut-être par rencontrer une personne affilée à cette tour météo.

Aurel, quelle ahurissante découverte que d'apprendre qu'une image peut parler, penser, réfléchir. Quelle espèce d'avancée technologique votre monde a sur le notre ?
Nous avons effectivement des bases sous-marines, postées à plusieurs endroits et à différents étages sous-marins. Je ne puis hélas vous en dire davantage, ce sont des informations sensibles susceptibles de nous porter préjudice.
Pardonnez mon ignorance, cette monnaie m'est connu depuis le premier jour puisque mentionnée partout, mais qu'est ce qu'un café ? [3)]


___

Nomar Tinik, Prince du Domaine Tritonien,
Fils du Seigneur Second Omar IV, né Omar Tinik.
Héritier des Eaux Sous-Marines et détenteur du Brasier Bleu.
Ambassadeur Triton à la recherche d'une terre habitable pour son peuple à la dérive sous les océans
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [=S] Population de la surface [=S]