pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Vous êtes tous invités au Club Dérathée !

1 | 2 | 3

Dérathée

30/10 (11:31)

avatar

Bourgmestre Bisouville

Palladium

Domicile : Bisouville

[=S] En direct des Studios O, distributeurs universels de joie et bonne humeur, vous êtes tous invités aaau...



[=S] Présenté par votre nouvelle maman à tous, la super Dérathée !



Bonjour à tous, mes petits chéris [:B] ! Et bienvenue dans ce premier Club Dérathée, une émission pour tous les enfants dans l'âme, où tout le monde est accepté, oui oui.

Alors quel est le programme aujourd'hui, hihi ?

*Dérathée se tourne alors vers son équipe, qui ne semble pas savoir lui répondre, provoquant une pause assez gênante de quelques dizaines de secondes.*

Bordel les gars chiez pas sur la première [:[]... Hoho ! Moi je sais ! En hommage à nos nouveaux amis kralandais, nous allons débuter par la diffusion d'un dessin animé importé directement de République. Et on se retrouve juste après pour "Ils sont pas mal ces croissants" ! Allez, tous avec moi... 1,2,3, NORGAKRA [:o] !

[*r] Club Dérathée - Exclusivité ! [*r]






[*r] NORGAKRA [*r]
Episode 1 : Norgakra contre les diables bleus


*Réunion de crise au Quartier Suprême, dans une République à son apogée*



[8î] : Camarade Premier Ministre, ceci est une alerte rouge : nous sommes attaqués par les démons de l’Extrême-Orient !

[mt] : Ils ont ressorti une compilation de D-Pop [[(] ?

Non, camarade Premier Ministre, c’est pire que ça, ils ont ressorti leur Arme Suprême : les EVA ! Ils ont lancé une attaque coordonnée dans le sud du continent. Nous avons subi quelques pertes civiles, fort heureusement ce n’était que des Evguéniens illuminés qui courraient sous les balles, se pensant protégés sous leurs faux Casques de Saint-Ev.

Sont cons ces anciens confédérés, ha ha… La situation est grave dans tous les cas ! C’est l’occasion parfaite pour envoyer notre nouvel agent de terrain. Qu’on apprête NORGAKRA, fissa !

*Le Général en chef tapote alors tout plein de boutons sur son bureau qui finissent par faire jaillir des grands rayons rouges dans le ciel qui percent les nuages.*

[j)] : On me cause ?

Koala Rouge à NORGAKRA. Code rouge, je répète, code rouge.

Tu peux expliquer cela en détail ?

Koala Rouge à NORGAKRA. Fais pas le con, j’ai le premier ministre derrière moi, alors fonce dans le Sud botter des arrière-trains en métal !

Oui chef ! Kraland triomphera du mal !

*Le robot géant NORGAKRA et son pilote s’envolent alors à vitesse supersonique vers les contrées du sud du Cybermonde. Après une minute de vol, les voilà déjà arrivés à destination.*


Nous EVA avons été programmés pour tout détruire, et ainsi voler le Bonheur que vous avez accumulé. Skreeeeeeee !


*La machine démoniaque déverse alors un torrent de flammes sur de pauvres civils sans défense…Mais heureusement, NORGAKRA a assisté à la scène, et réussit à aspirer les flammes grâce à son Turbo-réacteur inversé ! Il décide ensuite de passer à l’attaque !*


C’est tout ce que tu sais dire ? Je prends ceci comme une déclaration de guerre ! Heureusement que j'ai quelques missiles avec moi dans le robot géant…
ANTI-KRAPULO POING !


*La puissance de frappe du robot géant kralandais est tellement exceptionnelle, que le coup de poing projette l'EVA 1 sur l'EVA 2, et l'explosion qui en résulte réussit à atomiser le troisième EVA un peu plus loin ! C'est encore une victoire du peuple kralandais ! NORGAKRA et son pilote regagne donc le Quartier Suprême, où ils sont attendus par la Nomenkratura.

Félicitations, mon garçon, tu es un véritable héros, tu fais honneur à ta nation. Puisse ton courage inspirer bon nombre de générations maintenant et après nous ! Mais dis-moi, quel est ton nom ?

*Le robot géant s'ouvre alors pour faire sortir son occupant...*


Je suis [*r]krabot[*r] , le meilleur des bots [kD] !


[*r] FIN [*r]


[*r] C'était une exclusivité du Club Dérathée ! [*r]


*La caméra revient alors sur Dérathée et son équipe, en plein petit déj'.*

munch munch... Ouais en effet ils sont pas mal ces croissants... Ils sont à quoi ? Farine de patate moldave ? Oh. Quelle coincidence ! Nos amis moldaves seront justement les prochains à l'honneur dans le Club Dérathée. Retrouvez nous très bientôt avec "Eul' Jo et Tom, champions de Patate-Ball", et la suite des aventures rocambolesques de NORGAKRA évidemment !

A bientôt, mes petits chéris [:B] !

[ce message a été édité par Dérathée le 30/10 à 11:33]

Alñadir

02/11 (18:06)

avatar

nombre messages : 49

Membre

Et bien nous voilà vernis. Encore un programme plein d'idioties débilitantes pour nos jeunes têtes blondes vides et malléables.

Faudra pas vous étonnez quand on trouvera de la mousse de bonheur béat dans leurs caboches...[8(]

___

Une paire de bottes usée, encore.

Iska

[=.=]

02/11 (20:16)

avatar

nombre messages : 578

Sergente Krakov

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Krakov

C'est une rediffusion ? [co]
Où le cerveau a complétement givré à la suite de sa dernière cryogénisation ? [:o]

Solstice

03/11 (15:32)

avatar

nombre messages : 8248

Gouverneur Hélénie

Empire Brun

Domicile : Bisouville

Alñadir a écrit :

Encore un programme plein d'idioties débilitantes pour nos jeunes têtes blondes vides et malléables.


Débilitantes ?

Je crains que vous ne saisissiez pas la puissante réappropration culturelle dont le Club Dérathée est porteur : c’est en effet une méditation de premier plan sur l’inextricable complexité des relations internationales à l’heure de la post-modernité qui se joue ici dans un médium disruptif et innovant, qui bouscule les codes de la médiation intellectuelle traditionnelle pour toucher de nouveaux publics.

Il n’est hélais pas surprenant que les tenants de la réaction autocrate paradigmienne, ennemis par nature du sain débat d’idées, s’opposent à cette noble entreprise culturelle, où se nouent et se dénouent avec la labilité du cosmopolitisme contemporain, les catégories culturelles d’un monde en pleine mutation.

___

Solstice
Il est très méchant.

Dérathée

04/11 (23:34)

avatar

Bourgmestre Bisouville

Palladium

Domicile : Bisouville

[=S] En direct des Studios O, distributeurs universels de joie et bonne humeur, vous êtes tous invités aaau...



[=S] En partenariat avec :


[=S] Présenté par votre nouvelle maman à tous, la super Dérathée !




Bonjour à tous, mes petits chéris [:B] ! Bienvenue au Club Dérathée ! On a eu quelques pépins techniques cette semaine, mais sachez que dès les prochaines émissions, nos émissions seront retransmises en direct, oui oui, vous avez bien entendu ! Chaque samedi après-midi, nous ouvrirons les portes des Studios O, avec au programme, diffusions de vos dessins animés préférés, et distribution gratuite de super goodiiiiies ! Alors venez nombreux !

Au programme aujourd'hui, comme annoncé, le premier épisode de notre nouveau dessin animé sportif, et c'est tout de suite. Eul Jo et Tom, champions de Patate Ball !

[*r] Club Dérathée - Exclusivité ! [*r]


[*v] Eul Jo et Tom, champions de Patate-Ball [*r]
Episode 1 : C'est l'heure de l'entrainement !


*Et nous retrouvons nos deux héros, Eul Jo et Tom, dans les vastes plaines d'Adalbograd, en plein entrainement intensif. Jo est un attaquant de pointe, le petit génie de l'équipe juniors Club d'Adalbograd de Patate-Ball. A seulement 13 ans, il est déjà vu comme LA star montante de ce sport injustement méconnu. Son compère, Tom, est le gardien de but de l'équipe. Lui a 15 ans, et depuis son plus jeune âge, il s'entraine dans la ferme de son père, celle de son oncle, celle de son grand frère. Celle de son grand-père, aussi. La liste est longue, forcément, tous les adalbogradois sont des cultivateurs de patates. Alors, qu'est-ce que le Patate-Ball ? Quelles sont les règles ? Et bien-*

Hey, Tom, attrapeul' celle-la, hé !

*Jo part en trombe, frappe dans un plant, et une grosse patate bien dure décolle du champ à une vitesse phénoménale ! Tom, malgré la difficulté apparente de la trajectoire de la patate, l'arrête d'un geste précis.*

Wouah ! T'es toujours aussi balèze, Tom ! Toi et moi dans l'équipe, personne pourra nous battre, et on d'viendra champions du monde juniors de patate-ball !

Ouais t'bin raison mon pote ! On va tout casser, vindiou !

Bande de sagouins, qu'est-ce c'est c'est qu'vous fichez dans mon champ ! J'vais vous planter du plomb dans l'bide, cassez vous d'mes patates [)[] !

Oh non, eul'père Glaviot [8O] ! Vite on s'barre ! Hahaha attrape-nous s'tu peux, vieux schnok [§g] !

*Les deux garnements s'en vont alors en courant, mais cette fois ce n'était pas des paroles en l'air ! Le paysan sort sa carabine et commence à tirer en direction du petit Jo !*

Attention, Jo !

*Tom enfile ses gants à la vitesse de l'éclair, se met en position de gardien, et se jette en avant pour arrêter les balles ! Un premier saut périlleux avant, et un premier plomb dévié avec la chaussure. Un saut en arrière, et Tom repousse alors deux autres plombs avec les poings. Et dans une énième pirouette, il jette ses gants en direction du dernier plomb, trop loin à atteindre. Et ça marche ! Jo est sauvé ! Mais, qu'est-ce que... Un dernier plomb, parti en retard, se dirige droit vers Tom !*

[=!] ZBOING [=!]

Aaaaaaaaïeu [;[] !

Tooooom, noooooon [:o] !

Aaarh [:.]. Jo. Promet eul moi. Promet eul moi qu'tu vas ram'ner eul trophée. Pour moi. Pour nous. Pour la ville. Aaarh...Eeerrrh...

Je te le promets, Tom ! Mais t'en fais pas un peu trop ? T'as juste une éraflure sur la joue, ca devrait être guéri en que'ques jours, t'sais.

Va, Jo. Va ! Et te r'tourne pas. Mon sacrifice s'ra pas vain...

Ooookay ouais t'en fais définitivement trop. Bon écoute moi j'rentre, j'dirais à ton papa qu't'es dans eul champ du père Glaviot, et on s'retrouve au club samedi pour le match, hein ? Allez salut.

*Et sur ces dernières paroles, Jo se lève, et part vers l'horizon, sur un super coucher de soleil à peine cliché. Il ne revit plus jamais Tom [:|]. Ainsi s'achève ce premier épisode d'Eul Jo et Tom, champions de Patate-Ball. Au prochain épisode, le premier match de l'équipe juniors d'Adalbograd, qui affrontera les Warriors du Champ de Patates !*

[ce message a été édité par Dérathée le 04/11 à 23:49]

Rahula

05/11 (17:41)

avatar

Citoyen

Paradigme Vert

Domicile : Bisouville

Dérathée a écrit :

Et oui y'a des stars en Moldavie ! Y'a des idiots aussi...
Si vous aimez faire du patate-ball ou simplement boire de la liqueur, n'hésitez pas à venir sur place.

Évitez juste le champs du Père Glaviot.

Dérathée

07/11 (11:11)

avatar

Bourgmestre Bisouville

Palladium

Domicile : Bisouville

*Dérathée se racle la gorge, se remettant d'une soirée semble-t-il agitée.*

Bonjour mes petits chéris [:B]. Ici Dérathée !

En prévision d'une super émission hors-série, on aurait besoin de vous, oui oui. Car c'est l'heure d'un courrier des lecteurs ! On attend toutes vos gentilles cartes postales avec im-pa-tience. Les plus belles seront récompensées !

[ce message a été édité par Dérathée le 07/11 à 11:14]

Crispal

10/11 (15:09)

avatar

nombre messages : 6066

Citoyen

Palladium

Domicile : Trésorville

Emprisonné

Vivement l'épisode des Boulets Rangers !

___

Si on échoue, ce sera plus crédible ...
Depuis quand la liberté d'un Boulet s'arrète là où commence celle des autres ? Restons sérieux !

Dérathée

11/11 (21:15)

avatar

Bourgmestre Bisouville

Palladium

Domicile : Bisouville

[=S] En direct des Studios O, distributeurs universels de joie et bonne humeur, vous êtes tous invités aaau...



[=S] Présenté par votre nouvelle maman à tous, la super Dérathée !



Bonjour à tous, mes petits chéris [:B] ! Bienvenue au Club Dérathée !

Aujourd'hui est un grand jour, car nous avons des invités de marque oui oui. Je vous demande de faire un triomphe à Ligier, sa femme Raï, et à leurs amis.

*La caméra se tourne vers le public, révélant un dispositif de sécurité tel que les VIP sont à peine visibles derrière leur armée de garde du corps.*

Hoho, regardez comme ils sont mignons et heureux d'être la. Et ils sont heureux car en plus de regarder des dessins animés sur un grand écran, ils vont repartir avec des su-per goo-dies oui oui ! Alors n'attendez pas et venez avec nous lors des prochaines émissions. Je vous rappelle qu'on attend aussi toutes vos questions pour un futur Courrier des lecteurs ! Nous avons déjà reçu plusieurs lettres, mais n'hésitez pas, continuez.

En tout cas, aujourd'hui est un jour spécial, car vous aurez le droit à deux épisodes, la suite des deux séries que vous suivez assidument. Il y aura l'épisode 2 d'Eul Jo et Tom, les petits moldaves champions de patate-ball, mais tout de suite, c'est une nouvelle aventure de NORGAKRA, le super robot géant kralandais !

[*r] Club Dérathée - Exclusivité ! [*r]




[*r] NORGAKRA [*r]
Episode 2 : La menace venue du Grand Nord


Dans l'épisode précédent : le territoire de la République était sauvé d'une attaque d'EVAs par le nouveau héros de toute une génération, qui n'est autre que le célèbre [*r]krabot[*r] pilotant le robot géant NORGAKRA !

*[*r]krabot[*r], fier de sa nouvelle popularité, parade au Quartier Suprême, médaille de Héros de la Révolution soudée sur le corps.*

Je suis content d'être citoyen de Kraland. Vive la République de Kraland !

*Mais ses réjouissances sont de courte durée, car le signal d'une nouvelle mission vient interrompre [*r]krabot[*r] !*

Red Raccoon à NORGAKRA. Nous avons un code ultraviolet. Red Raccoon à NORGAKRA, vous me recevez ?

Entendrais-je des voix divines prononcer mon nom ?

Red Raccoon à NORGAKRA. Va vraiment falloir arrêter ce genre de blagues, double tas de ferraille. Envole-toi fissa pour le Grand Océan du Nord Ouest, ta prochaine mission t'y attend. On a repéré une activité suspecte, plusieurs objets volants non identifiés. Tu as carte blanche pour éliminer cette menace. KRA20KRA !

*Notre héros s'envole aussitôt à bord de NORGAKRA, et se met à survoler le Grand Océan à la recherche des menaces potentielles. Il finit par localiser une horde de kanards pittopates robotisés !*

Red Raccoon à NORGAKRA. Félicitations, mission accomplie. Bon sang, mais qui a bien pu les équiper ainsi ? Ça peut pas être les Paradigmiens, ils ne feraient jamais ça à leurs bestiaux. Oh mais, attention, ils ont l'air de vouloir se battre ! ...Entre eux ?

[§3] : Taper ! Kwak ! Taper ! Kwakwak !

*Les kanards s'entretuent alors sous les yeux médusés de [*r]krabot[*r] et du Commandant des Armées de la République. Mais attention, car le dernier survivant s'approche de notre héros, avec un regard extrêmement belliqueux !*



Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

Kwak ! Male Alpha ! Taper !

C'est tout ce que tu sais dire ? Tu viens de subir une transe débilitante ou quoi ? [:D]

*Le robot-kanard se jette alors sur notre héros, mais celui-ci, rompu au combat contre d'autres robots géants, esquive parfaitement la charge, puis contre-attaque de toute sa puissance !*



KRA20KR'HACHE !


*L'attaque extraordinaire et impressionnante du robot kralandais frappe de plein fouet le robot-kanard ennemi ! Celui-ci, tué sur le coup, est alors débité en petits morceaux, récupérés par NORGAKRA dans un sac congélation.*

Red Raccoon à NORGAKRA. Bien joué, encore une fois. Cette viande servira à nourrir de nombreux orphelins, pupilles de la République. Tu es un véritable héros du peuple, [*r]krabot[*r] ! Mais je sens que cette nouvelle menace n'en est qu'à ses prémices...

Tout le monde devrait aimer Kraland ! Kra20Kra ! [:D]

[*r] FIN [*r]


[ce message a été édité par Dérathée le 11/11 à 21:18]

Ligier Solvejg

11/11 (21:30)

avatar

Ministre de l'Économie

Palladium

Domicile : Bisouville

Certainement l'épisode préféré de Crispal. Tous ces Kanards robotisés ont du lui échauffer la tête.
Merci à vous de nous avoir reçu Dérathée. Superbe émission ! Et je repars avec mon goodie !!! [8]]


Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Sondok
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Vous êtes tous invités au Club Dérathée !

1 | 2 | 3