pied gauche

 

Accès Non-Autorisé

Vous ne pouvez pas poster un message anonyme dans un forum RP (vous devez vous connecter).

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Le guide du routard : Palladium Corporation

Compte détruit

11/05/17 (21:23)

avatar

nombre messages : 1



PALLADIUM CORPORATION




Bananie



Histoire : La Bananie était autrefois divisée en une multitude de royaumes microscopiques en guerre perpétuelle, ironiquement surnommés les Jungles-Unies. Depuis la constitution de grands empires, la province se retrouve au carrefour des principales routes commerciales entre la République de Kraland, la Palladium Corporation et le Khanat Elmérien. D’où le nom de Triangle d’Or qu’a pris la capitale de la Bananie. La province est le plus gros producteur et exportateur de bananes dans le cybermonde. Elle est aussi le terrain d’une intense spéculation palladionaute qui essaie d’obtenir le contrôle du marché de la banane. Elle est également connu pour sa savoureuse liqueur de banane et c'est ici qu'à été fondé le Banano Capitaliste. Malgrés qu'elle se trouve au nord, la province profite de sa proximité avec les caraîbes et a un climat très agréable.

Villes : Les deux villes sont Triangle d'Or (capitale)et Distillerie

Triangle d'Or
est une des villes, voir la ville, la plus luxueuse de tous le cybermonde. L'Hotel de ville, le centre portuaire, son aéroports et même la pompe d'Epuration sont les plus bling bling qui peuvent être donné de voir. La citée est également le siège de la Banque Cybermondiale. Les rues sont assez larges et il n'est pas rare de croiser des voitures qui valent plusieurs HLM de prolétaires. Les commerces sont assez cher et sont fait pour une clientèle exigeante. Nous conseillons de venir pour la fête des lumières, ou vous serez impressionné par de belle illuminations. Niveau couchage, nous vous conseillons de vous arréter au "Banaluxe", un palace qui n'est cependant par à portée de toutes les bourses. Après avoir fait les boutiques de luxe dont la Banan'Armurerie, je vous invite à aller au mémorial de la ville, au musée "Quai des arts" et à vous évadez à bord d'un yoat sur le lac triangulaire.

Distillerie est la capitale de la liqueur de banane. La ville attire les amoureux de cette boisson, et est l'opposé de Triangle d'Or. Ici, tout est calme et reposant, par rapport au bling bling de sa grande soeur.
La visite des bananeraies est très agréables et vous offriras un dépaysement complet, il est cependant interdit d'uriner dans les mares à proximité, sous peine d'avoir de sérieux problèmes. La pêches à la grenouille est proscrite. Niveau hôtel, " Distillerie" dispose des meilleurs liqueurs et d'un service grand luxe.

Caraïbes



Histoire : Cette série de petites îles au large de Palladium-City est le lieu de transit de nombreuses marchandises vers la capitale de la Corporation. C’est en effet le lieu de passage obligatoire pour accéder à Palladium-City par la voie maritime. L’endroit est infesté de pirates qui n’hésitent pas à s’en prendre aux honnêtes commerçants. Mais les frégates palladionautes veillent et tentent de mettre un terme à ce piratage. Cette province attire de nombreux touristes grâce à ces nombreux hôtels et ces belles plages. L'eau est d'un bleu azur, a une température entre 20 et 28 degrés, grâce à un courant chaud qui réchauffe l'archipel. Il s'agit également d'un paradis fiscal, qui pratique le secret bancaire.

Les pirates de Crab Key se vantaient tant de leur rhum que les boucaniers des Caraïbes décidèrent d'envoyer un jeune mousse les espionner afin de leur voler la recette. Celui-ci réussit à rejoindre les Caraïbes après avoir ingurgité plusieurs litres de rhum. Il fut suggéré de l'éventrer afin d'analyser le précieux liquide mais le mousse affirma s'être malheureusement vidé la vessie au cours du voyage. Les boucaniers en furent réduits à lui faire goûter de nombreux essais de boissons alcoolisés afin d'approcher le goût du rhum : la gnôle était née.


Villes : Les 2 villes de la province sont Tresorville (sa capitale) et les Iles Sandwich.

Tresorville, joyau des mers et bastion pirate.La nuit tombée, certains touristes se laissent happer par l'enivrante ambiance et se perdent dans les ruelles sombres de la vieille ville, on dit que la gnôle locale ensorcelle les âmes égarées. La ville abrite 5 hotels : L'Efone, un établissement haut de gamme, qui est un lieu incontournable de la ville grâce à sa Gnôle de qualité et ses batailles de tartes à la crèmes." La Saucisse du Capitaine" est un établissement qui sert le plat Keyzer Saüzisse, un vrai régal, avec une vue imprenable sur la mer. Il y a également "La gnôle en folie" à ne pas oublier.
Niveau visite, la fameuse Cabane en Carton du capitaine Kraddock doit être vue ! Un haut lieu de l'histoire macabre de la région, on raconte qu'un paquet de cadavres y pourriraient...

Les Iles Sandwich est également un haut lieu touristique du cybermonde, et est composée de nombreux hôtels et belles plages.
Le Dreamhotel est grand complexe hôtelier avec vue sur mer, une jolie terrasse avec vue sur la rivière, un Terrain de Beach Volley. Il y a possibilité d'organisation événementielle. Le "Galangi Gisaeng" est un hôtel reservé aux discutions intelligente. Le "Temple sacré du Mercerisme" malgré son nom trompeur, il y a de nombreuses prostitués pour ce qui veulent se faire plaisir. Je vous conseille de descendre la rivière en paddle board.


Hélénie




Histoire :

Fondée par un travesti célèbre, Hélène Nipournicontre, l’Hélénie est restée célèbre pour sa tolérance et son laisser-aller. La région est à présent plutôt connue pour ses bordels où se côtoie toute la fange de la Palladium Corporation. Tous les ans, à la Grande Fête du Bisou, les habitants rendent hommage à la fondatrice de leurs pays en embrassant tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas). La province est également le berceau de la philosophe Dorothée qui voulait égayer le cybermonde par des chansons. Ses refrains sont devenus célèbres dans toute la Palladium Corporation qui les diffuse dans ses usines afin de donner aux ouvriers du cœur à l’ouvrage. Il arrive cependant que ceux-ci bravent l’interdiction de grève, exaspérés par les chansons de Dorothée. La province a également été dans son histoire connue sous le nom de Spéculie, lorsque le Kralandais Speculoos, déçu de ne pas avoir accédé aux hautes fonctions qu’il espérait à Kraland, a fondé son éphémère royaume.

Dans les auberges de la province, on peut acheter des spéculoos, sorte de biscuit généralement à l'effigie de l'homme d'État Speculoos. Les habitants de l'Hélénie font souvent la fête en chantant à tue-tête des refrains de Dorothée jusqu'au petit matin.


Villes : Les 2 villes de la province sont Bisouville (sa capitale) et Ni-Ni.

Bisouville est la ville principale de l'Hélénie. Elle également le fief de la province. Je vous conseille de prendre des boules quies afin de dormir tranquille car à Bisouville, la fête est permanente.
Les lieux qui valent le détour sont la Basilique de Naar, seul batiment religieux de la ville et le musée des petits coquins qui dispose d'une collection de petite culotte d'Hélène Nipournicontre.
Au point de vue restauration, je vous conseille le LUX, la discothèque la plus perverse de tous le cybermonde, avec de la chance, vous rencontrerez la belle Suzie, la grande Nymphe de la province.

Ni-Niest la patrie de tous les Nimigrants du cybermonde. Cette communauté vie en autarcie mais n'est pas agressive. Il s'organise comme un clan elémrien mais accepte toutes les nationalités. Tout comme Bisouville, je vous conseille d'amener des boules quies, même si les nuits sont plus calmes. Promenez vous dans l'allée des drapeaux, qui mène à l'arène de la ville, ou vous pourrez vous mettre sur la gueule en toute légalité. L'auberge « Le Poney-Club » tenu par Samuel, met en place des quêtes pour les aventuriers. La ville est très multiculturelle, et il n'est pas rare de voir des habitants venant de tous les horizons.Palladium City



Histoire : Capitale du Banano-Capitalisme, c’est aussi le cœur commercial du cybermonde où tout s’achète et tout se vend. Là sont brassés des milliards, au bénéfice d’une poignée de spéculateurs, et en particulier du Conseil Restreint qui dirige la Corporation. Là des millions d’ouvriers doivent travailler 16 heures par jour pour un salaire de misère afin de produire les biens de consommation nécessaires au rayonnement de la capitale économique du cybermonde.


Villes : La ville est composé de deux secteurs, le Restreint et le Portuaires.

Le secteur restreint : Il est composé de palais privés, de grands appartements et de superbes jardins à multiples fontaines et cascades émerveillant les ambassadeurs étrangers. Au centre du Secteur Restreint l'on trouve le Conseil Restreint et la Place du Conseil Restreint. Le Conseil Restreint se réunit dans la Palla-Tower. Edifice de Duracier, mis au point par le professeur Wasisdas dans les débuts de la Corporation, et d'Acier peint de jaunes et de noirs, couleurs de la corporation.
Le DCR y a un superbe bureau où personne ne le voit jamais travailler. Non qu'il ne travaille pas mais qu'il ne souhaite pas être vu au travail pour cadrer à l'image de l'Actionnaire qui fait confiance à l'équilibre naturel du marché.

Le secteur Portuaires :
le secteur Portuaires est beaucoup plus tranquilles que le secteur restreint. Il dispose d'un parc naturel au nord ouest, quartier commercial fréquenté, et de belles villas pour les personnes les plus fortunées de la capitale. Sièges du Club Dorothée, le secteur dispose d'écoles de hautes qualités pour la jeunesse de la corporation.

[ce message a été édité par Compte détruit le 10/06 à 16:56]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Le guide du routard : Palladium Corporation