Optimiste | |
---|---|
ill. W. White | |
Pouvoirs | |
1. Soutien Rapide | |
2. Moral Supérieur | |
3. Malus à la Peur | |
4. Moral d'Acier | |
5. Anti-Dépression | |
6. Résistance à la Drogue |
Quels que soient les échecs ou les revers du destin, l’Optimiste parvient à garder, un peu naïvement sans doute, foi en l’avenir. Pour lui les choses ne peuvent que s’améliorer.
SERVICES | |
---|---|
Soutien Psychologique Le soutien psychologique permet de retrouver le moral (Moral +2). Infirmerie (niv. 1) | |
Discussion Philosophique La discussion philosophique permet d'échanger des réflexions (Moral +2). Librairie (niv. 1) |
L’Optimiste peut consommer un Soutien Psychologique ou une Discussion Philosophique en dépensant 0,1 PdV (au lieu de 0,15 PdV).
L’Optimiste peut monter jusqu'à un maximum de +6 (au lieu de +5) en bonus de Moral pour l'ordre Dormir.
L’Optimiste impose un malus égal à son niveau à l'ordre Peur de l'Assassin.
L’Optimiste est immunisé contre la Dépression (il ne peut pas la contracter).
L’Optimiste ne court pas le risque de devenir dépendant s'il consomme de la drogue.
© kraland.org