www.kraland.org


La Vodkalie est un important fournisseur de matières premières à Kraland. L'on travaille dur dans les mines et les peines du labeur sont oubliées dans la vodka qui coule à flots dans les fontaines du pays. Faisant face à Kraland, Honolulu-par-Delà est le lieu par excellence où se réfugient tous les hauts dignitaires kralandais en disgrâce. Lorsqu'ils rassemblent des partisans assez nombreux, il leur arrive de tenter un retour en force dans l'île. C'est là que se morfond Kraliméro, le dernier descendant des Comtes Kramik et qui espère retrouver un jour son trône à Kraland. À l’Ouest de la province se dresse la formidable Barrière Carmin qui protège la République de Kraland des agressions venues du Désert Démoniaque. Son nom viendrait des affrontements opposant les troupes kralandaises et les troupes elmériennes qui auraient badigeonné les montagnes de sang.


NOURRITURE
Soupe de Homard et TortueSoupe de Homard et Tortue

La Vodkalie est connue pour sa délicieuse soupe de homard et tortue (Nourriture +3).

Auberge (niv. 3)

La Soupe de Homard et Tortue

La Vodkalie est connue pour sa délicieuse soupe de homard et tortue que l'on peut déguster dans ses auberges. Des mouvements écologistes protestent parfois contre la consommation de ces espèces menacées.


BOISSON
ZubrowkraZubrowkra

Les grands buveurs de Zubrowkra en Vodkalie prétendent arriver à voir le Bison légendaire. Teneur en alcool : 3.

Auberge (niv. 3)

Zubrowkra

Lors de l'invasion du territoire qui allait devenir la Vodkalie, les soldats kralandais avaient emporté des caisses de vodka pour fêter la victoire. Ayant réussi à mettre en déroute un troupeau de bisons égarés, ils burent immédiatement tout le stock. Afin de ne pas en manquer pour la grande fête après la conquête de la province, ils durent rapidement en produire avec des ingrédients locaux, ce qui donna un goût différent à la vodka. Des anciens bisons, il ne reste plus que des ruminants placides mais les grands buveurs prétendent encore apercevoir de ces animaux légendaires.


OBJETS DES CHAMPS DE BATAILLE
Insigne Militaire KralandaisInsigne Militaire Kralandais - Charge 1

Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les héros de la révolution ont sacrifié leur vie à la cause du Bonheur Universel.

Insigne Militaire ElmérienInsigne Militaire Elmérien - Charge 1

Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les guerriers elmériens ont préféré sacrifier leur vie plutôt que leur honneur.

OssementsOssements - Charge 1

Les ossements se trouvent dans les cimetières et les champs de bataille.

Les champs de bataille

Lorsqu'on passe l'ordre Explorer, il existe une probabilité d'environ 10% de découvrir les restes calcinés d'un vieux champ de bataille et d'y trouver de vieux insignes militaires (kralandais ou elmériens) ou des ossements.

De plus, lorsqu'un groupe de créatures est généré aléatoirement dans la province, suite aux ordres Chasser, Explorer ou lors d'un déplacement, il y a 15% de chances que ce soit un ou plusieurs morts-vivants issus d'un champ de bataille.



© kraland.org