www.kraland.org


La Lexpagie est la vallée technologique du Nord du continent : là sont conçus et fabriqués en série les puissants ordinateurs de la Palladium Corporation nécessaires à la gestion des marchés. D'après la légende, le fondateur de la Lexpagie aurait été un ancien pirate des Caraïbes qui se serait reconverti en homme d'affaires.


Le Tournoi de Ping-Pong

Lancer le Tournoi de Ping-Pong

Le gouverneur de Lexpagie peut lancer le tournoi de Ping-Pong : grâce à son puissant réseau informatique, il arrive à invoquer des créatures Ping-Pong qui se précipitent dans les villes de la province (le but étant pour les Lexpagiens d'en abattre le plus possible). Il ne peut utiliser cet ordre tant que subsiste une créature Ping-Pong dans la province.

Coût: 500 FK | Fatigue: 2 PdV | Automatique

Le Tournoi de Ping-Pong

Le Gouverneur de Lexpagie peut lancer, depuis ses prérogatives, le Tournoi de Ping-Pong. Le réseau informatique de la Lexpagie crée alors les brèches nécessaires pour que de nombreux Pings-Pongs surgissent dans toutes les villes de la province. Le jeu consiste bien sûr à en abattre le plus possible. Le Gouverneur ne peut lancer de nouveau tournoi tant qu'il subsiste un Ping-Pong dans la province.


Une province de Geeks

Les Lexpagiens sont réputés pour leur passion pour l'informatique et leurs discussions à bâtons rompus sur des sujets souvent anodins du point de vue d'un étranger. Lorsqu'un informaticien entame une Discussion de Geek avec un Lexpagien, l'effet est identique à une discussion avec un autre informaticien (même si le Lexpagien en question n'est pas informaticien). Cela signifie qu'il y a 1 chance sur 3 qu'ils soient d'accord, et 2 chances sur 3 qu'ils se disputent.


ŒIL ARRACHÉ
Œil ArrachéŒil Arraché - Charge 1

On peut trouver des yeux arrachés en explorant la Lexpagie.

Les yeux arrachés

Lorsqu'on passe l'ordre Explorer, il existe une probabilité d'environ 5% de trouver un œil arraché. On ignore l'origine de ces yeux arrachés. Mais la légende raconte qu'un bataillon de bishônens venus du Sud avait tenté de séduire le Gouverneur de Lexpagie et que l'épouse de celui-ci, réputée pour sa jalousie, avait arraché un à un les yeux des séducteurs téméraires.



© kraland.org